Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

This Girl Can nous réconcilie avec le sport
A la une   Le 

This Girl Can nous réconcilie avec le sport

Parfois il vous suffit de pas grand chose pour être démotivée et repousser votre séance de sport au lendemain, puis au surlendemain et finalement ne jamais y aller. Mais voilà qu’une campagne anglaise va vous redonner l’envie d’enfiler vos baskets envers et contre tout.

Un constat simple
L’agence britannique Sport England, à l’initiative de la campagne This Girl can, comprendre “cette fille peut” est partie d’un constat simple : 75% des femmes souhaiteraient pratiquer un sport régulièrement mais ne le font pas. Selon le même sondage, la peur du jugement serait en tête des raisons pour lesquelles, mesdames, vous êtes moins assidues dans la pratique d’un sport que vos homologues masculins.

Des femmes comme vous
C’est sur ce point, la peur du jugement – que ça soit envers votre physique ou vos capacités – que l’agence de pub décide de fonder sa campagne. Pas de mannequins au corps parfait dans une tenue qui ne fait même pas transparaître une goutte de transpi ! Non, rien de tout ça. Ici, ce sont des femmes ordinaires de toutes les tailles et de toutes les formes filmées en pleine séance de sport sans aucun complexe. Peu importe ce qu’elles font et à quoi elles ressemblent.

Des slogans originaux
“Transpirer comme un cochon”, “sentir comme un renard “ l’agence de pub refuse d’avoir peur des mots et donne à ce court-métrage une dimension réaliste rarement égalée encore.  Et alors qu’elles sont au summum de leur effort, rouges et  transpirantes le slogan “Damn right I’m hot “ comprendre “ Mince c’est vrai que je suis sexy “ apparaît. Tout est dit, les complexes ne sont plus un prétexte pour rester au fond de votre canap’.

> Alors les filles prêtes à vous y (re)mettre ? Avec la box de janvier, Fit & Pretty, Birchbox décomplexe les femmes et célèbre la beauté de chacune d’entre elles.

> On vous réserve une petite surprise en ligne pour faire du sport simplement et sans complexes. Suivez-nous en ligne.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé