Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Blog / Actu  / corps  / Soins

Les produits à piquer à son bébé
A la une   Le 

Les produits à piquer à son bébé

La famille s’agrandit et vous commencez à manquer de place dans la salle de bains. La solution ? Opter pour des produits « familiaux » que bébé et maman peuvent utiliser.

produits bébés maman beauté JolieBox JolieBaby Box

 Baby Oil Johnson’s & Johnson’s

  • Pour votre bébé : A utiliser comme une huile de massage sur le corps de bébé pour l’aider à s’endormir tout en prenant soin de sa peau fragile.
  • Pour vous : Petit concentré d’hydratation à l’odeur toute douce (ça sent le bébé… et pour cause). Sur les jambes, en guise de crème à raser ou de soin après-rasage. La version gel est aussi parfaite !

Talc Baby Cadum

  • Pour votre bébé : Vous l’utilisez pour apaiser ses fesses entre 2 changes.
  • Pour vous : Un shampoing sec maison ! Sa formule poudre neutralise l’excès de sébum en racines et vous fait gagner un jour de plus de shampoing. Vous en tapotez en racines, vous massez et puis vous brossez.

Crème Visage des Peaux Sensibles Nivéa  (à retrouver dans la JolieBaby Box!)

  • Pour votre bébé : A appliquer quotidiennement pour hydrater et protéger le visage de votre bambin. 
  • Pour vous. Faîtes-en la même utilisation. Avec sa formule enrichie en huile d’amande douce et en vitamine E, elle adoucit vraiment la peau et évite son dessèchement.

Soin Crème Hydracuivre, SVR (à retrouver dans la JolieBaby Box!)

  • Pour votre bébé : Un onguent ultra-riche qui apaise, assainit et hydrate toutes les irritations ou autres dartres très fréquentes sur la peau sensible de votre tout petit. 
  • Pour vous : votre produit de secours pour toutes vos urgences cutanées. LA crème à tout faire. Un coup de soleil, un nez irrité par le froid? Une noisette de produit sur la peau échauffée et tout s’apaise.

Eau Thermale, La Roche Posay

  • Pour votre bébé : Le geste de soin pour adoucir, apaiser et rafraîchir corps et visage.
  • Pour vous :  Splash d’hydratation minute à chaque fois qu’un coup de chaud se fait sentir, à utiliser aussi pour parfaire le démaquillage le soir ou fixer le maquillage.

A ne pas faire: utiliser les shampoings pour bébé sur vos cheveux d’adulte. Très riches, ils alourdiraient vos longueurs et laisseraient une pellicule grasse. A tenir loin de votre tête !

Retrouvez notre sélection maman/bébé dans la JolieBaby Box qui mêle des produits de beauté et de soins pour votre bout de chou et vous!

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide