Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Bikini Ready !
A la une   Le 

Bikini Ready !

M -2 avant les grandes vacances, le soleil (espérons) et ces 3 lettres qui sonnent si bien à notre oreille : été ! Evidemment, été rime aussi avec maillot mais pas forcément avec abdo. Pour celles qui accusent le coup de l’hiver (et leur bon coup de fourchette), on vous a préparé avec Lemon Curve, un plan d’attaque pour pouvoir frimer sur le sable.

maillotsdebains_cellulite_lutte_été

I/ Je prends les choses en mains, ou plutôt entre mes mains. L’idée : se masser encore et encore.  La pression exercée sur la peau agit comme un drainage  et évacue l’excédent d’eau à l’origine entre autres, de cette peau d’orange que l’on déplore tant.  La technique imparable ? Le palper-rouler à réaliser à l’aide du Cellu Cup. Simplissime et efficace, on l’applique sur peau mouillée/huilée (avec l’huile de massage Cellu-Cup/hydratée plusieurs fois par semaine jusqu’à ce que la peau soit lisse (et on vous l’assure, elle le devient rapidement).

II / Je m’habille malin avec des sous-vêtements qui dopent l’effet amincissant et on même de vertus drainantes.

3 alliés de taille (sans mauvais jeux de mots) : Le shorty Minceur Mixa, un basique pour toutes celles qui veulent réduire l’aspect peau d’orange tout au long de la journée, sans parler de son effet gainant immédiat.

Plutôt culotte ? Optez pour la culotte minceur anti-cellulite de Wacoal dont l’efficacité a été plus que prouvée. Après à peine 28 jours d’utilisation, -2cms de tour de cuisse et -63% de l’aspect peau d’orange.  Convaincant !

Le body gainant… joli et sexy. Out le look Bridget Jones, le body gainant, modèle sirène de la marque Scandale n’en a pas que le nom. Il devient élégant pour une silhouette et une allure ultra-glamours !

III / Je m’alimente bien. Nous ne vous ferons pas l’affront de vous dire quoi manger à quel moment car chacune est différente, mais une petite cure de compléments alimentaires (D-Lab Détox Minceur) peuvent s’avérer être un vrai plus pour toutes celles qui cherchent à se débarrasser de petites rondeurs localisées. Pas très contraignants (2 comprimés à prendre tous les matins dans un grand verre d’eau), c’est le coup de boost qui manque quand on fait attention à sa ligne.

Il ne vous reste plus qu’à choisir le maillot de bain parfait !

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide