Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.01.2025 pour toute commande de la box de décembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Etape 1: Pour éviter les nœuds et les bosses sur votre coiffure, passez d’abord un peigne à large dents dans vos cheveux. Préférez réaliser cette coiffure le deuxième jour après votre shampoing puisque c’est à ce moment-là que les cheveux sont le plus facile à travailler (avoir de longs cheveux aide aussi).
Etape 2: Rassemblez les cheveux en une queue-de-cheval haute et attachez-les avec un élastique fin. Pour obtenir un résultat optimal, faites attention à ce qu’elle ne soit pas trop serrée. Gardez en tête que le look final doit être chic-décontracté et non lisse et rigide.
Etape 3 : Séparez la queue-de-cheval en deux parties. Ensuite, faites passer une petite mèche de la partie de gauche sur celle de droite et faites la même chose de l’autre côté pour réaliser une tresse-épi classique. Si vous êtes débutante, ce tutoriel détaillé vous indiquera la bonne méthode pour réaliser cette natte.
Etape 4: Une fois que vous avez fini de tresser, attachez avec un élastique transparent afin qu’il soit invisible une fois la coiffure achevée.
Etape 5: Enroulez la tresse autour de la base de la queue-de-cheval.
Etape 6: Fixez le chignon sur la tête avec des épingles à cheveux; Essayez de les enfoncer à travers les élastiques à cheveux pour que la coiffure tienne parfaitement en place.
Etape 7: Pour que le bun tienne mieux et afin de dompter les cheveux rebelles, vaporisez sur l’ensemble de la chevelure un spray fixant anti-frisottis comme le Spray Fixant d’Amika. Sa formule à l’oméga 7 prend soin de nos cheveux tout en boostant leur production de collagène.
Etape 8: Et voilà ! Tirez avec précaution pour déserrer le bun et lui donner un aspect un peu plus bohème.
Écrit par Ellie Rochele 18/07/2014