Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

3 raisons de faire passer au baume hydratant
A la une   Le 

3 raisons de faire passer au baume hydratant

L’hiver et ses températures fraiches assèchent la peau et parfois une simple crème hydratante ne suffit plus. Pour éviter la peau de croco, équipez-vous d’un baume hydratant, à la formule riche et réparatrice pour combler votre épiderme asséché. S’il reste un produit encore inutilisé pour vous, on vous livre 3 raisons de l’adopter et vite !

Pour prévenir plutôt que de guérir

Avec la fraîcheur ambiante, vous pensez certainement à multiplier les couches de vêtements mais l’étape hydratation du corps avant de s’habiller est très souvent zappée. Pourtant, votre peau qui produit moins de sébum en hiver est rapidement assoiffée et desséchée. Elle réclame d’être très bien nourrie et ce, dès les changement de température. Alors, prévenez et appliquez avant même d’en ressentir le besoin (souvent quand le mal est déjà fait), un baume hydratant sur tout le corps. Choissez-en un au parfum délicat, comme la Véritable crème de Laponie de Polaar, composé d’un cocktail fruité de framboise, airelles et mûres.

Pour remplacer une crème hydratante trop légère

Une crème hydratante convient parfaitement pour une hydratation normale au quotidien quand les températures restent douces, mais ne sera pas assez nourrissante pour des peaux très sèches, qui ont besoin d’une texture riche. Alors pour cet hiver, remisez votre crème habituelle au placard et gardez-la pour le printemps !
Plus consistant qu’une crème, le baume répare en profondeur les zones de sécheresse les plus abimées, comme les coudes, les genoux ou les talons.

Pour protéger votre peau tout l’hiver

Le baume va rapidement devenir votre crème doudou. Grâce à sa texture épaisse, il crée une vraie barrière entre votre peau et les agressions extérieures, idéal pour faire face aux températures fraîches. Le baume rétablit le film hydrolipidique de la peau, pour lui redonner toute sa souplesse.

Un actif majeur : la glycérine, un agent hydratant émollient et protecteur. Elle assure la continuité de l’hydratation tout au long de la journée.
Il contient aussi du beurre et des huiles à la différence des crèmes qui contiennent plus d’eau. Enrichi en lipides, avec une phase huileuse, le baume corps facilite la cohésion entre les cellules de la couche la plus externe de l’épiderme et évite la perte en eau et le dessèchement.

Pour appliquer votre baume, chauffez une petite quantité de matière dans vos mains afin de la rendre plus souple et massez les zones desséchées. Pour un résultat optimal, appliquez-le avant d’aller vous coucher pour retrouver une peau nourrie au réveil.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé