Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 02.06.2025 pour toute commande de la box de mai. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Toutes les beautystas vous le diront, prendre soin de ses mains et de ses ongles est indispensable. En hiver, on les chouchoute pour parer aux froides températures et au manque d’hydratation. On applique une crème pour nourrir la peau et un joli vernis pour habiller nos ongles. La tanicure, nouvelle tendance tout droit venu de Londres, fonce légèrement la couleur de votre peau en hiver.
Cette nouvelle lubie consiste à appliquer un peu d’autobronzant (le SPF-15 Self Tanner de Whish par exemple) sur les mains pour leur donner une belle couleur dorée. Vous pourrez ainsi camoufler les rougeurs qui peuvent apparaitre sur vos mains qui subissent le froid. Une aubaine pour celles qui comptent déjà les jours avant l’été et le temps du bronzage.
Même si il ne faut pas en abuser et appliquer qu’une petite dose d’autobronzant (hors de question de se retrouver avec des mains oranges !), une peau légèrement hâlée vous permettra de faire ressortir votre tout nouveau vernis rose fushia (on est fan du vernis à ongles, Paul & Joe en teinte Summer Vacances). Et si vous craignez de mal appliquer l’autobronzant, vous pouvez tout simplement le mélanger à votre crème pour les mains. Cela facilitera l’application et évitera de laisser des traces.
Deux professionnels de la beauté des stars sont à l’origine de la tanicure : James Read, spécialiste de l’autobronzant et Sophy Robson, nail artist. Les célébrités sont déjà nombreuses à avoir craqué sur cette fantaisie : Rosie Huntington-Whiteley, Cara Delevingne ou encore Rita Ora.
Et si vous faites un détour sur Londres pendant les soldes, n’hésitez pas à tenter cette nouveauté directement sur place dans le grand magasin Harvey Nichols.
Écrit par Ellie Rochele 06/01/2015