*Offres valables dès 45€ d’achat avec le code SOLDES25 ou dès 119€ d'achat avec le code SOLDES30 jusqu’au 08 février 2022. Non cumulables avec d’autres offres promotionnelles en cours y compris les avantages fidélité. Non valables sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, la Fabrique en ligne et le lisseur Steampod. Si vous êtes abonné à la box, la réduction s'applique en remplacement de votre avantage abonné.

Blog / Actu  / corps  / Soins

Parée pour l’été
A la une   Le 21/06/2013

Parée pour l’été

Nous y sommes, Jour J tant attendu de l'été, le vrai, on l'espère. Les vacances sont pour la plupart réservées, les cartables des enfants bientôt rangées, les copies des étudiants déjà rendues.
soleil-été_maillotdebain-conseils_plage_lemoncurve

Côté beauté : 3 indispensables que ne vous devriez pas quitter.

1/ Un kit de voyage pour les cheveux. Celui qui va prendre soin de vos longueurs malmenées par le soleil, le vent, l’eau de mer/de la piscine, sans plomber le poids de votre valise. Nos préférés ?  Spoil Your Hair Obliphica Travek Kit d’Amika et ses 4 produits très complémentaires. Son plus : les cheveux colorés ou méchés vont adorer, et son odeur est à tomber.

Vous voulez d’avantage de volume en plus d’une action soin ? optez pour le Kit Jet Setter Rahua et sa formule naturelle.

2/ Une crème solaire Haute Protection, haute tolérance. On le répète inlassablement, mais il est impératif de se protéger sous peine d’accélérer le vieillissement de la peau et se retrouver au mieux avec un vilain coup de soleil, au pire frôler l’insolation et des tâches permanentes sur le visage. Donc écran total dès que vous sortez ( Crème Solaire Haute Protection SPF 50 de Polaar), et croyez-nous quand on vous dit que même comme ça, vous bronzez. Pour les bras ou les jambes si elles sont déjà hâlées, pensez aux huiles solaires qui combinent désormais SPF fort et hâle glowy (et joli).

3/ Coquetterie ultime et waterproof : des vernis aux couleurs funs avec la collection Wanderlust imaginée par Birchbox et Color Club : Des petits flacons ultra-pratique, 4 summer coloris à associer entre euex sur les ongles et les pieds. En plus ? Avec leur fond néon, ils boostent l’effet hâlé de sa peau.

Et puisque l’on évoque le waterproof, pensez également au mascara Waterproof (Jelly Pong Pong, Gemey Maybelline, Benefit, etc) pour celles qui aiment avoir des cils de biche en toutes circonstances.

Côté style : 3 indispensables également.
1/ Un maillot de bain noir pour le côté chic et intemporel. On a craqué sur le modèle Madagascar Vero Moda, son détail doré, sa forme simple qui s’adapte à presque toutes les morphologies et son prix tout doux qui en fait un véritable must-have !

2/ Un maillot vert pétillant (couleur de 2013) qui fait ressortir le bronzage (et sera assorti à votre manucure Color Club). On pense par exemple au maillot Little Marcel, bandeau twisté et culotte,Bowun et ses imprimés graphiques funs avec lesquels, vous ne passerez pas inaperçue sur le sable.

3/ Le maillot dépareillé, et encore plus quand c’est subtil. Le mélange d’imprimés est une autre grosse tendance de ces dernières saisons. En 3 mots : se faire plaisir !  Notre coup de coeur va pour le modèle Banana Moon, Hualalai, véritable ode aux vacances et à la plage avec son  imprimé tropical mixé aux petits pois discrets.

A vous de choisir, celui que vous allez porter en premier !

Bon premier jour d’été !

Écrit par Malvina  le 21/06/2013

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

Expédition rapide

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Heureuse ou remboursée

14 jours pour changer d’avis

SAV & Pharmacien à l'écoute

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

  • facebook
  • pinterest
  • youtube
  • instagram
  • tiktok

Moyens de paiement

visa
mastercard
maestro
american express

Modes de livraison

colissimo
click and collect
chronopost
laposte
mondial relay