Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

La crème des blushs
A la une   Le 

La crème des blushs

blush creme selection JolieBox

Je ne suis pas une grande fan de ma peau, que je trouve terne et sans éclat avec des petites rougeurs. Difficile pour moi de sortir sans un teint unifié par un fond de teint ou une BB crème (par exemple la BB crème au ginseng, Erborian) (depuis que j’ai un peu bronzé après un week-end en bord de mer, je ne la quitte plus). Surtout impossible de ne pas ajouter de la couleur aux joues. Je trouve, évidemment, que cela apporte de la lumière et de l’éclat au visage mais aussi qu’une touche de blush se suffit presque à elle-même. Sur un teint net, un soupçon de mascara et des joues roses, rosies, abricotées ou encore légèrement dorées et l’on peut aller partout. Il ne suffit souvent pas de plus.
Découvert il y a quelques mois, je ne jure depuis plus que par le blush crème. Plus couvrant qu’un blush poudre, il est aussi souvent plus pigmenté. Idéal pour les peaux sèches car plus gras et donc plus confortable. Surtout la tenue est imparable et l’application vraiment facile. Au pinceau tapoteur ou au doigt, à poser après le fond de teint et avant la poudre, on ajuste l’intensité selon ses envies. Son autre plus ? on peut meme l’utiliser sur les lèvres !

On vous montrait dans cette vidéo comment l’utiliser, je vous dresse aujourd’hui la liste des mes préférés. J’attends les vôtres !

–  Cremeblend blushso sweet, so easy de M.A.C, décrit comme un rose corail, il est plutôt rose doux. idéal pour se faire des joues de poupées.

Convertible Color, Stila, teinte gladiola. Un vrai tangerine. Au premier abord, sa couleur effraie. Archi-concentré dans son boitier, sur les joues il apporte juste ce qu’il faut de peps pour une mine radieuse.

Fard à Joues CrèmePenny Lane de Nars.  un « rose pur », très léger. Le meilleur ami des peaux claires qui veulent de la discrétion et un effet bonne mine tres naturel.

–  Rouge Cream blush, Golden de NYX  pour un effet ensoleillé comme apres une journée à la mer.

+ Wanted, et tout en haut de ma ‘beauty-list’, le dernier né Bobbi Brown : le fard crème calypso corail. Un abricot très léger pour convenir au plus grand nombre.

 

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide