Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 27.08.2024 pour toute commande de la double-box de l’été. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.

Rechercher un produit, une marque

Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 27.08.2024 pour toute commande de la double-box de l’été. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.

LE make-up immanquable du printemps
A la une   Le 17/04/2024

LE make-up immanquable du printemps

Une des tendances make-up de cette année ? Le romantisme ! On l’a vu dans les défilés de mode, le nœud est de nouveau tendance et toute la panoplie romantique qui va avec ! Alors, à vos pinceaux pour réaliser le make-up dont vous aurez du mal à vous passer ce printemps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner)

Comment réaliser un make-up romantique ?

Le make-up romantique, inspiré des make-up de la série La Chronique des Bridgerton, est très simple à réaliser. On va jouer sur un regard de biche grâce au mascara, des pommettes rehaussées et des lèvres bien dessinées.

Étape 1 : le teint

Misez sur un teint assez glowy, avec une texture légère pour un fini de make-up/no make-up. Le Fond de teint fluide Touche Éclat, Yves-Saint-Laurent vous donnera cet effet.

Appliquez ensuite un anticernes très léger, ou bien quelques gouttes d’anticernes couvrant. Le but ici est d’avoir un teint le plus naturel possible, mais bien réalisé 😉. L’Anticernes Super BB concealer SPF25, Erborian fera parfaitement l’affaire !

Pour le bronzer, appliquez-en très légèrement sur les zones à réchauffer. C’est-à-dire le front et juste en dessous des pommettes, sur le creux naturellement formé. La Poudre de Soleil All Hours Hyper Bronze, Yves-Saint-Laurent est parfaite pour ça.

Enfin, une des étapes les plus importantes : le blush. Choisissez la couleur qui donnera cet aspect ro-man-tique ! Le fard à joue, M·A·C est pile dans le thème !

Étape 2 : le regard

Rien de plus simple pour les yeux ! Prenez votre bronzer et appliquez-en légèrement sur votre paupière et le tour est joué. 

Pour le mascara, choisissez celui qui élève vos cils le plus haut possible. Attention, n’utilisez pas de faux-cils, le but du make-up est de rester naturel pour avoir cet effet romantique/bohème chic. Le Mascara Monsieur Big, Lancôm est un fidèle allié du regard de biche.

Étape 3 : les lèvres

Misez sur un rouge à lèvres qui vous donne un air pétillant. Que ce soit du rose, du rouge, du nude, peu importe, du moment qu’il vous met en valeur ! Le Rouge à lèvres rechargeable Joli Rouge Velvet, Clarins a la texture velours idéale pour avoir cet effet romantique.

Étape 4 : les accessoires

Ajoutez une petite touche de romantisme avec des accessoires tels que des nœuds, des rubans, des serres têtes, des bijoux assez discrets, etc.

Vous pouvez opter pour un Lot de 2 barrettes nœud en gaze de coton, BACHCA ou pour le Chouchou Framboise, Yolaine par exemple !

Alors, hâte de pouvoir réaliser ce make-up lors d’un pique-nique
romantique, ou pour une promenade dans un parc ? Nous aussi ! 

Écrit par Nisrine Elalouile 17/04/2024

Rejoignez l'aventure Blissim