Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

J’ai testé la nouvelle gamme makeup Dr. hauschka
A la une   Le 

J’ai testé la nouvelle gamme makeup Dr. hauschka

Il y a quelques jours j'ai eu le plaisir de découvrir la nouvelle gamme de maquillage Dr. Hauschka, "Chorus" aux côtés du maquilleur star de la marque Karim Sattar. Impressions.
D_H_mathilde

Jeudi 23 janvier, 9h00. J’ai un rendez-vous au bureau. Tapis rouge, cronuts tous chauds (ils ont eu leur petit succès mais personnellement j’ai du mal à comprendre l’hystérie New Yorkaise pour cet hybride de croissant…), musique et massages des mains : voilà ce qui m’attend en arrivant. Je vous rassure ce n’est pas comme ça tous les jours chez Birchbox (mais presque!). Ce jour là, nous recevons Karim Sattar, maquilleur star de la marque allemande Dr.hauschka. A part la crème de rose légère dont j’ai déjà vidé 3 tubes et le lait corps à l’amande auquel je suis accro, je connais mal la marque. Encore moins quand il s’agit de makeup. Mais tout cela c’était avant de passer entre les mains de Karim…

Un personnage passionnant qui entre deux « gorgeous » m’a annoncé un makeup « paradise bird ». J’avoue que l’idée de voir mes paupières se transformer en perroquet m’a fait frémir. Finalement la magie Sattar a opéré et je suis repartie avec un maquillage mettant joliment en valeur mes yeux bleus (merci le violet!).

J’avais déjà maquillé mon teint (avec mon fond de teint adoré le Diorskin nude fluide) donc Karim a simplement  balayé le blush 3 tons illuminant et matifiant de Dr.hauschka sur mes joues. Pour les yeux, il a utilisé le duo d’ombres à paupières n°08 Dr.hauschka : une palette avec du vert et du violet. Autant vous dire le genre de couleurs que je fuis en temps normal. Il a ourlé mon regard de violet et ajouté une touche de vert dans le coin externe. Un duo explosif sur les yeux bleus. Pour intensifier mon ras de cil Karim a utilisé le crayon kajal Taupe – Dr.hauschka en insistant bien sur le coin externe pour un effet œil de biche. C’est le seul produit makeup de la marque que je connaissais déjà et je n’avais pas accroché car trop sec. Mais Karim a retravaillé la formule et le crayon glisse désormais tout seul sur la paupière. La teinte taupe est idéale pour accentuer le regard tout en étant plus soft que du noir. Il a terminé ce look en ajoutant beaucoup de mascara noir sur les cils du haut et une touche abricotée sur les lèvres grâce au rouge à lèvres abricot doré de Dr.hauschka.

ChorusDH_blog

Vous retrouverez la Collection Chorus Dr.Hauschka et tous les produits utilisés pour ce look sur le shop Birchbox. Faites comme moi et envoyez-nous votre look Chorus sur Instagram ou Twitter à @birchboxfr !

– Mathilde

PS: sur mes ongles je porte le vernis Nail Rock dans la teinte glitter blue.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé