Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Happy New HAIR
A la une   Le 

Happy New HAIR

Envie de commencer l’année avec une crinière au top? Voici nos 5 commandements.

cheveux ondulations chignon bun soin hydratation

1/ Vos cheveux, matin et soir, vous démêlerez. Au réveil, entre le smoothie et la douche mais aussi le soir juste avant de vous coucher, pour débarrasser les cheveux des impuretés accumulées au cours de la journée. Optez pour les bons outils: une brosse en poils naturels (sanglier) pour les cheveux fins et nylon pour les cheveux épais. La brosse Tangle Teezer est notre préférée pour démêler en douceur les cheveux quand ils sont mouillés.

2/ La fréquence de vos shampooings, vous réduirez. Le rythme idéal ? 2 fois par semaine ou 1 shampooing tous les 3 jours. Au-delà, vous obtenez l’effet inverse et augmentez votre séborrhée (responsable de l’excès de sébum et donc des cheveux trop gras). Pour les matins où vous avez juste envie d’un shot de fraîcheur pensez au shampooing sec. Notre choix:  le Shampooing sec Batiste.

3 / Des produits adaptés, vous choisirez. Un shampoing pour laver, le reste (après-shampoing, masque, soin sans rinçage) pour traiter/soigner/sublimer.Vous vous êtes lâchée sur le crêpage et le fer à lisser en cette fin d’année? Le Shampooing pour cheveux abîmés Toni&Guy devrait leur faire du bien. Au programme? Nettoyage & hydratation en douceur.  Dès que vous avez le temps, faites suivre d’un soin qui complète l’action de votre shampooing. Notre choix: la gamme Restructurante Lakme qui agit comme un pansement réparateur sur les longueurs malmenées.

4/Un rituel, vous respecterez. Une fois par semaine offrez à vos cheveux un bain d’huile. Imbibez vos longueurs (tressez-les si vous avez les cheveux longs) et laissez poser toute la nuit. Après le shampooing du lendemain vous devriez les retrouver doux et brillants. Au quotidien, frottez une goutte d’huile sur vos pointes sèches. Nos huiles préférées: Morrocan Oil, Huile Nutritive Kadalys, Huile Sensorielle LIERAC.

5/ Mieux vous coiffer, vous essaierez. Craquez pour les Twistband™ pour des coiffures stylées sans y laisser la moitié de vos cheveux. Privilégiez des produits coiffants protecteurs avec filtres UV comme les nouvelles laques Eugène Perma et surtout n’oubliez pas de vous rendre sur notre chaîne Youtube pour y glaner quelques idées !

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé