Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Blog / Actu  / corps  / Soins

Les blogueuses ont testé le Body butter Patagonia Ayres
A la une   Le 

Les blogueuses ont testé le Body butter Patagonia Ayres

Nous avons demandé à des blogueuses de tester le Body Butter Patagonia d’Ayres. Une mission relevée avec brio par Mylène, du blog Be(you)tiful et Nelly du blog Delicious Beauté. Elles ont toutes deux profité des premiers jours d’hiver pour le mettre à l’épreuve et vous donner le plus utile des avis.

Nelly, du blog Delicious Beauté :

« Ces baumes corporels sont formulés avec des actifs émollients, des extraits de plantes et de vitamines naturelles qui protègent la peau. Il contient également du beurre de karité, connu pour lutter contre la sécheresse cutanée. Trois parfums sont disponibles : Midnigt Tango (vanille et fleur d’oranger), Pampas Sunrise (mandarine, citron vert, bergamote, patchouli et bois de cèdre) et Patagonia. Je possède cette dernière et elle sent délicieusement bon le jasmin et le romarin (avec des notes de lavande, patchouli et ylang-ylang). Ca change des beurres corporels aux senteurs sucrées ou chimiques que j’ai l’habitude de tester, là c’est hyper original et cette senteur florale est vraiment agréable ! »

ayres-body-butter2

Crédit photo : delicious beauté

« Pour ce qui est de son efficacité, il a tout bon. Pour le test, je l’ai utilisé tous les soirs avant d’aller me coucher depuis que je l’ai reçu – trois semaines donc – et je peux clairement voir des résultats sur ma peau de crocodile. Sa texture est très crémeuse, à l’application elle se fond sur la peau et pénètre instantanément. Avec son odeur à tomber, c’est un vrai moment de cocooning ! Le beurre corporel a fait un bien fou, particulièrement sur mes jambes sèches, elles sont maintenant toutes douces. Après application, la peau est hydratée, confortable et légèrement parfumée. Sur long terme, la peau est plus souple et douce au toucher. »

Retrouvez l’intégralité de sa revue ici

beyoutifulgirlnextdoor ayres 2

Crédit photo : be(you)tiful

Mylène, du blog Be(you)tiful :

« Inspiré des montagnes enneigées et des lacs de Patagonie, ce baume à une odeur très fraiche et relaxante. C’est un mélange à la fois aromatique et fleuri né d’un cocktail d’huiles essentielles, de jasmin, de romarin, de lavande, de bergamote, d’ylang-ylang, de patchouli et de sapin. J’avais un peu peur de l’odeur mais finalement je la trouve très adaptée pour se détendre avant de dormir. La texture est hyper agréable, très onctueuse et pénètre vite. L’hydratation est tout à fait efficace grâce aux extraits de plantes et aux vitamines naturelles, aux actifs émollients et au beurre de karité.  »

beyoutifulgirlnextdoor ayres 1

Crédit photo : be(you)tiful

Retrouvez l’intégralité de son article ici

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide