Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Se faire un look de surfeuse
A la une   Le 

Se faire un look de surfeuse

Inutile de savoir prendre la vague pour arborer un look de surfeuse. Grâce au Surfer girl kit, Kevin Murphy, on se sculpte un joli wavy façon retour de plage, même à la ville. Facile à utiliser, ce véritable kit de pro donne un résultat bluffant, même sur les cheveux les plus raplaplas. On vous montre comment réussir à tous les coups cette transformation capillaire parfaite pour l’été.  

Sous forme de gel, ce produit texturant va procurer l’effet retour de plage à votre chevelure tout en l’hydratant et en la protégeant grâce à sa formule aux algues brunes. Rien que son odeur de coco nous fait rêver !
Prélevez une noisette du produit et répartissez-la sur l’ensemble de la chevelure en décollant les racines et en suivant les longueurs jusqu’aux pointes. N’hésitez pas à augmenter la quantité de produit prélevée si vous avez les cheveux lisses. Séchez en soulevant vos mèches de cheveux. Peignez ensuite l’ensemble de la chevelure pour éviter les noeuds.

 

2° Des pinces papillons pour sculpter les ondulations

Ces pinces vont permettre de modeler, sculpter votre crinière et donner l’effet wavy. Pliez vos mèches et fixez-les avec une pince. Répetez l’opération sur l’ensemble de la chevelure. Au niveau des mèches de devant, commencez à placer les pinces juste au dessus de l’oreille et tentez d’aligner les suivantes sur la même ligne.

 

3° Un filet effet anti frisottis

Capturez l’ensemble des mèches prises dans les pinces à l’aide d’un filet. Séchez l’ensemble de la chevelure durant 5 minutes. Cette étape permet d’empêcher les frisottis. Retirez le filet, puis les pinces en commençant par celles fixées à l’arrière de la tête. Reprenez une petite noisette du produit texturant et répartissez-en une nouvelle fois sur l’ensemble de la chevelure. Pour un effet volume garanti, terminez l’application la tête en avant.

 

Écrit par Diane Poletti  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé