Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Les bons duos make-up et coiffure de fêtes
A la une   Le 

Les bons duos make-up et coiffure de fêtes

Objectif zéro faux pas pour les fêtes ! Associer une jolie coiffure à un make-up chic et élégant devient un vrai jeu d’enfant, grâce à ces looks de stars qui nous ont inspirés ! Décryptage.

Visuels-blog-coco-rocha

Rétro comme Coco Rocha
Pour un look digne des icônes beauté des années 50, sublimez votre regard d’un large trait d’eye-liner graphique. Etirez-le jusqu’à former une pointe sur le coin extérieur de votre œil et galbez vos cils supérieurs à l’aide d’un mascara. Réhaussez vos pommettes d’un blush rose bonbon, pour amplifier l’effet baby-doll. Une vraie poupée sur son 31 !

Rock comme Dianna Agron
Une allure rock pour les fêtes ? C’est possible ! Apporter une touche sexy à un regard très noir en habillant vos lèvres d’un gloss légèrement pailleté. N’oubliez pas d’utiliser un enlumineur sur les zones stratégiques pour capter la lumière et illuminer votre visage. Crêpez et laquez vos cheveux en forme de coque pour dégager votre minois et mettre en valeur votre make-up.

Visuels-blog-coco-rocha
Visuels-blog-coco-rocha

Rebelle chic comme Ashley Benson
Quand on a l’âme rebelle, on la garde ! Pour les fêtes, faites ressortir votre côté sauvage avec un smoky bleu nuit. Utilisez une ombre très pigmentée, à appliquer sur toute la paupière. Déposez un voile de paillettes argentées au coin de vos yeux, pour habiller votre regard. Laissez votre chevelure s’exprimer et placez-la en side hair. Une touche de blush pour égayer votre visage, et le tour est joué !

Elégante comme Emma Watson
Prise de risque ? Zéro ! Une mise en beauté chic vous sublimera toujours à l’occasion des fêtes. Misez sur une bouche bien rouge, et un trait d’eye-liner noir pour ourler votre regard. Côté cheveux, utilisez un fer à boucler pour donner un joli mouvement à vos mèches et placez-les en side-hair. Idéal pour mettre en valeur votre cascade de boucles.

Visuels-blog-coco-rocha

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide