Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Coiffure : se faire une demi-queue tressée
A la une   Le 

Coiffure : se faire une demi-queue tressée

Pour une coiffure simple et élégante, rien de mieux qu’une demi-queue tressée. Facile à réaliser, elle vous permettra de mettre en valeur votre chevelure tout en dégageant votre visage. Idéale pour une journée bohème comme une occasion exceptionnelle. Toutes les étapes en images.

Préparez vos cheveux
Brossez votre chevelure à l’aide d’une grosse brosse comme le Brosse Plate de Coiffage de GHD pour la démêler et de lui donner une jolie texture. Vaporisez ensuite un spray brillance, le Shimmering Mist de Davines par exemple, pour sublimer vos longueurs. Passez vos doigts dans vos cheveux pour faire pénétrer le produit.

Coiffez
Isolez une large mèche de chaque côté de votre visage et tressez-les vers l’arrière de votre tête. Attachez-les avec un petit élastique que vous retirerez ensuite. Tressez ensuite les deux tresses ensemble.

Sublimez
Vous pouvez vaporiser un spray fixant comme le Spray Fixant, Amika pour faire tenir votre coiffure toute la journée. Laissez s’échapper quelques mèches si vous souhaitez une coiffure plus vaporeuse.

> Retrouvez le spray Shimmering Mist, Davines dans la Corbeille de Mariée en édition limitée et sur notre shop.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide