Offre valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.12.2024 pour toute commande de la box de novembre. Offre sous engagement 3 mois : il vous sera impossible de suspendre votre abonnement avant janvier 2025. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Le maskné est le nouvel acné.
L’acné est synonyme de rougeurs et de petits boutons qui apparaissent lorsque la peau est étouffée. Ces inflammations et ces plaques sur le visage peuvent causer une sensation d’inconfort mais pas d’inquiétude, ces inflammations ne sont pas dangereuses et peuvent s’atténuer si on en prend bien soin.
Le maskné peut faire son apparition si votre masque n’est pas changé dans la journée ou s’il n’est pas assez lavé. Dans ces cas-là, les bactéries restent sur le masque et provoquent des plaques rouges, des irritations voire des boutons. On parle de maskné lorsqu’il s’agit d’une acné occlusive, avec des papules et des microcomédons, localisés sur le menton et symétriquement sur les mâchoires. Attention à ne faut pas confondre avec d’autres problèmes de peau, qui peuvent aussi être déclenchés par le port du masque.
Pour limiter les problèmes de peau, il est important d’avoir plusieurs masques à disposition pour éviter tout risque d’inflammation et bien sûr de contamination.
Pour éviter de ressentir ce désagrément tout au long de la journée, on ne le dira jamais assez mais lavez-vous le visage (et les mains) pour enlever le plus de bactéries possible et laisser respirer votre peau. Pour une hydratation en profondeur et un maximum de confort, appliquez au quotidien une crème hydratante adaptée à votre type de peau. Peau clean assurée, on adore !
Il est aussi important de choisir le masque qui correspond le plus à votre type de peau pour que vous soyez le plus confortable possible et que vous puissiez le supporter toute la journée. À vous de choisir entre le masque lavable en tissu et le masque chirurgical à changer quotidiennement.
Rien de mieux que de commencer votre morning-routine une eau micellaire. L’Eau Micellaire démaquillante peaux très sèches Créaline T.S. H20 est parfaite pour les peaux sensibles. Elle élimine toute trace de maquillage, même le waterproof. Sa formule innovante, en parfaite analogie biologique avec la peau garantit un confort inégalé de la peau. Retenez bien que le port du masque donne la sensation que la pollution pénètre encore plus dans la peau. L’eau micellaire élimine non seulement la transpiration et le sébum en excès mais aussi les polluants de l’air de toute nature.
Ensuite, optez pour un bon Gel nettoyant visage Ultra Facial de Kiehl’s qui va aider à dissoudre l’effet de sébum et éliminer les impuretés. Par la suite, vous pouvez appliquer le Sérum botanique purifiant anti-imperfections Pur Paradisi de Saeve qui va venir réveiller, booster et protéger votre peau tout au long de la journée ou encore le Sérum concentré Elixir du Marabout® de Garancia qui purifie la peau sans l’agresser ni la dessécher.
Voilà, vous êtes prêts à attaquer votre journée !
Écrit par Théa Buirettele 19/05/2021