BLACK FRIDAY ! Bénéficiez de votre box collector à 6€. Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.12.2024 minuit. La box collector ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique et peut contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. A l’issue de l’activation de cette offre, l’abonnement sera automatiquement renouvelé chaque mois pour 17,90€ jusqu’à ce que vous décidiez de le suspendre.
Des défilés aux tapis rouges
Déjà aperçue sur les défilés automne-hiver 2014-2015, la raie au milieu s’est largement imposée sur les podiums des collections de l’été prochain. Repérée chez Sonia Rykiel sur des cheveux wavy, elle accompagne un look beauté minimaliste chez Valentino et un chignon flou chez Nina Ricci.
Il n’aura pas fallu longtemps pour que les people l’adoptent à leur tour. Miranda Kerr, Cameron Diaz et Gwyneth Paltrow ne la quittent plus, sur les tapis rouges comme au quotidien. D’autres s’amusent, à l’image d’Eva Longoria ou Jennifer Lawrence qui alternent : raie au milieu et raie sur le côté, selon leurs envies !
Une tendance pour qui ?
La raie au milieu s’adapte davantage aux visages fins, et aura tendance à élargir un visage rond.
Une chevelure symétrique fait ressortir les traits, dégage le visage et agrandit le regard.
Au quotidien : la raie au milieu se porte bien avec une chevelure lissée pour un style sage ou des ondulations pour un rendu plus wild.
Pour le soir : apportez une touche de sophistication à votre coiffure en optant pour une raie bien dessinée et des cheveux plaqués. Le tout attaché en une queue de cheval basse ou un chignon de danseuse.
> Et vous, allez-vous céder à cette tendance ?
Écrit par Ellie Rochele 18/12/2014