Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024 pour toute commande de la box d'octobre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Temps de réalisation :
5 minutes.
Ce qu’il vous faut :
Une brosse
Une huile ou un sérum
Des pinces ou des petits élastiques
Une barrette
Préparez vos longueurs
Avant de commencer à coiffer, prenez le temps de bien brosser vos cheveux à l’aide d’une brosse telle que la Grooming Brush de Philip Kingsley ou d’un large peigne comme le Texture.Comb de Kevin.Murphey. Cela vous permettra d’éliminer les nœuds et de discipliner vos longueurs.
Appliquez un soin coiffant en huile, par exemple le Pandora Oil d’Inca Oil ou en sérum pour protéger vos cheveux, les lisser et leur apporter de la brillance.
Protégez vos cheveux avant de les coiffer pour éviter de les rendre trop cassants. Les coiffures et les brossages répétés peuvent les abîmer.
Torsadez vos mèches
Séparez deux grosses mèches de chaque côté de votre visage. Torsadez-les chacune jusqu’aux pointes. Vous pouvez les nouer et les fixer à l’arrière de la tête à l’aide de petits élastiques ou de pinces.
Vous pouvez choisir de boucler avec le Tourmaline Curler Pro Obliphica d’Amika ou de lisser vos cheveux laissés libres avec le Styler® GHD Gold Classic de GHD, ou bien de placer une petite barrette sur l’arrière de votre tête.
Écrit par Ellie Rochele 30/10/2014