Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024 pour toute commande de la box d'octobre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Pas le temps de réaliser des coiffures trop sophistiquées, mais la simplicité peut avoir beaucoup d’effets aussi. Redonnez un peu de volume à une crinière raplapla en fin de journée. Vaporisez un shampooing sec, comme le shampooing sec Batiste, et brossez vos longueurs pour éliminer les résidus de poudre. Laissez vos cheveux lâchés ou faites le choix d’une coiffure efficace : une tresse épi ou un chignon facile à réaliser. Accompagnez votre coiffure d’une bouche rouge mat longue tenue : utilisez un crayon neutre transparent (comme le Neutral Lip Liner de Lord & Berry), spécialement conçu pour permettre au rouge à lèvres d’accrocher et pour le faire tenir plus longtemps, appliquez ensuite votre rouge à lèvres (par exemple le Lipstick Modelco en teinte Stiletto).
Une soirée en tête à tête ? Adoptez la demi-queue torsadée, chic et bohème, ou une queue-de-cheval haute. Ces deux coiffures dégagent votre visage et peuvent laisser transparaître toute la subtilité d’un joli maquillage rose.
Vous avez envie de chic pour une soirée avec votre amoureux ? Les accessoires – headbands (au Bureau on est fans des headbands en tissu tressé de Jolie Tête) ou barrettes – sont les meilleurs amis des cheveux courts. Appliquez un produit coiffant (comme le Jour d’Automne, Number 4) pour donner la texture souhaitée à votre crinière (wavy, plaquée, volumineuse) et habillez votre chevelure d’une jolie barrette pour tenir votre mèche par exemple.
Accompagnez le tout d’un maquillage légèrement sophistiqué et faites-vous des yeux de biche. Tirez un trait d’eye liner avec un feutre ou un crayon comme le crayon eyeliner de Lollipops au ras des cils et dessinez une pointe jusqu’au bord des tempes pour un regard profond.
Article mis à jour le 08 février 2016
Écrit par Ellie Rochele 13/02/2015