Offre sans engagement, réservée aux non abonnées, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Des frais supplémentaires pourront s’ajouter selon le mode de livraison choisi pour la livraison des box. Le Calendrier de l’Avent et la box d’octobre seront envoyés séparément.
Rétro comme Coco Rocha
Pour un look digne des icônes beauté des années 50, sublimez votre regard d’un large trait d’eye-liner graphique. Etirez-le jusqu’à former une pointe sur le coin extérieur de votre œil et galbez vos cils supérieurs à l’aide d’un mascara. Réhaussez vos pommettes d’un blush rose bonbon, pour amplifier l’effet baby-doll. Une vraie poupée sur son 31 !
Rock comme Dianna Agron
Une allure rock pour les fêtes ? C’est possible ! Apporter une touche sexy à un regard très noir en habillant vos lèvres d’un gloss légèrement pailleté. N’oubliez pas d’utiliser un enlumineur sur les zones stratégiques pour capter la lumière et illuminer votre visage. Crêpez et laquez vos cheveux en forme de coque pour dégager votre minois et mettre en valeur votre make-up.
Rebelle chic comme Ashley Benson
Quand on a l’âme rebelle, on la garde ! Pour les fêtes, faites ressortir votre côté sauvage avec un smoky bleu nuit. Utilisez une ombre très pigmentée, à appliquer sur toute la paupière. Déposez un voile de paillettes argentées au coin de vos yeux, pour habiller votre regard. Laissez votre chevelure s’exprimer et placez-la en side hair. Une touche de blush pour égayer votre visage, et le tour est joué !
Elégante comme Emma Watson
Prise de risque ? Zéro ! Une mise en beauté chic vous sublimera toujours à l’occasion des fêtes. Misez sur une bouche bien rouge, et un trait d’eye-liner noir pour ourler votre regard. Côté cheveux, utilisez un fer à boucler pour donner un joli mouvement à vos mèches et placez-les en side-hair. Idéal pour mettre en valeur votre cascade de boucles.
Écrit par Ellie Rochele 25/12/2014