Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.12.2024 pour toute commande de la box de novembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
C’est la nouvelle coloration qui fait le buzz. Les réseaux sociaux s’affolent autour du hastag #pixelhair et #xpresionpixel. Vous avez bien compris, des pixels dans les cheveux. Les mêmes que l’on peut trouver sur nos ordinateurs. C’est le studio de coiffure espagnol X-Presion, connu pour ses expérimentations et ses recherches en matière d’innovations capillaires, qui est à l’origine de ce nouveau concept.
Des pixels grands format qui s’affichent en blond ou en brun, voire même en rose fluo pour un effet encore plus décalé. L’effet sera encore plus joli sur des cheveux très lisses et brillants. Mais encore faut-il l’assumer !
Et pourtant, cette nouvelle mode est en passe d’obtenir un véritable succès. Après plusieurs mois de travail, le studio a réussi à mettre au point une technique innovante permettant de donner un vrai relief 3D à la chevelure. Pour l’instant, seuls les coiffeurs du salon possèdent le savoir-faire du pixel hair. La marque de cosmétiques Revlon a cependant fait poser un de ces mannequins avec des pixels violets vifs sur sa chevelure brune, lors de sa dernière campagne. Un shooting HD !
> Et vous ? Prête à apparaître pixellisée ?
Écrit par Ellie Rochele 05/02/2015