BLACK FRIDAY ! Bénéficiez de votre box collector à 6€. Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.12.2024 minuit. La box collector ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique et peut contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. A l’issue de l’activation de cette offre, l’abonnement sera automatiquement renouvelé chaque mois pour 17,90€ jusqu’à ce que vous décidiez de le suspendre.
Pour les fêtes, vous vous coiffez comment ? Pas encore eu le temps d’y réfléchir, trop occupées à choisir le cadeau de votre belle-soeur et à réfléchir à la cuisson de la dinde. Voici une sélection de coiffures faciles à réaliser… et qui vous rendront difficiles à oublier.
– Les ondulations fonctionnent sur toutes les longueurs de cheveux. Elles n’ont pas besoin d’être parfaites; c’est d’ailleurs cet effet un peu brouillon, un peu sauvage qui les rend si faciles à reproduire et si modernes.
– Le bijou de cheveux ou Headband, en tissus, en cuir, orné de pierres, de strass, de métaux précieux, plus ou moins épais, il en existe une infinie.
Pour les fêtes, optez pour un headband bijou à porter simplement comme une tiare ou alors en chignon romantique pour être la princesse de la soirée.
– Une allure glamour en un clin d’oeil avec une queue de cheval bien haute (cela fonctionne aussi très bien avec un chignon rond). L’idéal pour les fêtes de fin d’année : plaquez bien les cheveux sur le crane et appliquez une noisette d’huile pour un aspect brillant, presque lustré, très chic. Pensez aussi à la queue de cheval un peu plus sophistiquée et subtilement rétro comme Reese Witherspoon.
– Que vous la faîtes simple à 3 branches ou en épi, très tendance, la tresse sur le côté reste un basique chic en coiffure. A la fois innocente et élégante, laissez s’échapper quelques mèches de la tresse et autour du visage pour une allure bohème.
Commencez à tresser vers l’avant, et non vers l’arrière sinon la natte ne se positionnera pas bien. Pour un aspect décoiffé et donner de la matière, ne serrez pas la tresse à la base.
– La tresse barrette, qui encadre le visage. Portée tressée d’un côté à la façon de Jennifer Aniston ou encore telle une couronne ornant votre front comme la jolie Vanessa Paradis dans le film l’Arnacoeur de Pascal Chaumeil. Les plus aguerries pourront même tenter la tresse à l’envers de la belle Elle Fanning.
Et vous, pour laquelle de ces coiffures allez-vous opter ?
Écrit par Malvinale 22/12/2011