BLACK FRIDAY ! Bénéficiez de votre box collector à 6€. Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.12.2024 minuit. La box collector ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique et peut contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. A l’issue de l’activation de cette offre, l’abonnement sera automatiquement renouvelé chaque mois pour 17,90€ jusqu’à ce que vous décidiez de le suspendre.
Honnêtement, au bureau sur la vingtaine de filles présentes seules une ou deux utilisaient de la laque. C’est vrai que c’est plutôt un produit que l’on associe à notre vieille tante et à son brushing qui n’a pas bougé depuis les années 60. Mais ça c’était avant. Avant les laques nouvelles générations qui disent bye bye à l’effet « cheveux en carton ». Ce qu’on aime avec la laque Eugène Perma c’est son côté soin: une action protection anti-UV, anti-frisottis (non-négligeable en cette saison de pluie et de neige) et un effet brillance qui permet de se passer de crème de coiffage. Comment l’utiliser? Avant de se coiffer pour un effet densifiant (on crêpe puis on vaporise en racines) ou/et après pour le côté fixant.
Margot, notre spécialiste ès coiffure chez Birchbox, l’utilise quasiment tous les jours. On lui a demandé de refaire rien que pour vous son chignon macaron sur lequel nous avons toutes craqué au bureau.
1- Séparez vos cheveux en 3 (comme si vous vous apprêtiez à faire une tresse) et nouez chaque départ de branche à l’aide d’un petit élastique
2 et 3- Enroulez chaque branche sur elle-même et fixez avec des pinces
4- Fixez avec la Laque Eugène Perma Prestance Souple
Retrouvez les laques Eugène Perma dans la Birchbox de janvier et sur le eshop Birchbox !
Écrit par Malvinale 19/01/2013