BLACK FRIDAY ! Bénéficiez de votre box collector à 6€. Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.12.2024 minuit. La box collector ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique et peut contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. A l’issue de l’activation de cette offre, l’abonnement sera automatiquement renouvelé chaque mois pour 17,90€ jusqu’à ce que vous décidiez de le suspendre.
Ce pot tout vert contient une formule aussi simple que miraculeuse. Son actif clé : le millefeuille : Une plante connue depuis la préhistoire pour ses multiples pouvoirs. Ultra-cicatrisante et anti-inflammatoire, elle calme à peu près tous les maux de la peau : eczéma, psoriasis, brûlures mineures, rougeurs, petites écorchures et autres inflammations ! Découvrez 6 façons de détourner ce it-baume.
Rouge à lèvres mat, températures très fraîches… Difficile d’éviter les lèvres gercées. La solution ? Une bonne couche de baume avant d’aller dormir pour des lèvres toutes douces au réveil. Plus agréable qu’en journée, du fait de sa texture grasse et assez épaisse.
Une petite terrasse pour profiter des premiers rayons de soleil et voilà le coup de soleil qui arrive. Pour apaiser une peau légèrement brûlée, rien de mieux qu’une texture grasse qui répare en profondeur. À appliquer 2 fois par jour pour une réparation rapide.
Quand un bouton pointe le bout de son nez, difficile de résister à la tentation d’y toucher. Et pourtant… Pour faire cicatriser un bouton qui a été malmené, appliquez une petite touche de baume avant votre soin de jour. Opération guérison, pour ne pas garder une tâche pigmentée pas très esthétique.
Paroles de birchboxeuses, ce baume fait des miracles pour les irritations de la peau !
Pour Mélanie “Ce baume est très efficace pour l’eczéma que j’ai sur les doigts. Je laisse le produit agir la nuit et le lendemain je me réveille avec des beaux doigts bien hydratés et l’eczéma a diminué !”
De même pour Marine : “Super sur mes plaques d’eczéma, ça ne pique pas, ça ne colle pas !”
On connait bien ce petit souci post épilation… Les poils qui repoussent sous la peau, sans sortir et provoquent des petites rougeurs pas très esthétiques. Et en plus, ils peuvent aussi faire mal s’ils ne sont pas traités.
Appliquez une couche de baume sur le poil incarné et répétez jusqu’à ce que les rougeurs disparaissent.
On pique cette astuce testée et validée par Amandine, une de nos abonnées.
« J’utilise ce produit en tant que base sur mes sourcils avant de passer de la poudre. Résultat mes sourcils sont hydratés et plus fournis”
Écrit par Ellie Rochele 29/01/2019