BLACK FRIDAY ! Bénéficiez de votre box collector à 6€. Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.12.2024 minuit. La box collector ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique et peut contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. A l’issue de l’activation de cette offre, l’abonnement sera automatiquement renouvelé chaque mois pour 17,90€ jusqu’à ce que vous décidiez de le suspendre.
Dans une phase moins lumineuse après un été plein d’aventures (entre soleil, sel et chlore…), vos cheveux font triste mine. Il faut prendre le temps de les nourrir et de les hydrater. L’arme absolue pour une crinière à bout de souffle ? Le Masque Renaissance Absolue Kératine, René Furterer. N’hésitez pas toutefois à prendre rendez-vous chez le coiffeur pour définir les besoins de votre chevelure et choisir le soin adapté. Le professionnel débutera la cure en salon et vous repartirez avec le bon produit à adopter tout au long de l’hiver.
C’est le moment de faire une coloration. Pour donner une patine ou de la brillance à vos longueurs, offrez-vous les services d’un professionnel. La coloration apportera des pigments et repulpera la fibre capillaire. Et pour les garder en bonne santé, adoptez le Complexe Hydra Capillaire D-Lab Nutricosmetics, hautement nutritif.
À l’automne, c’est un phénomène naturel, vous perdez un peu plus de cheveux que le reste de l’année. Si les compléments alimentaires et une bonne alimentation en général (riche en fer) vont jouer un rôle crucial, une coupe de cheveux a plusieurs atouts. Elle fortifie la fibre capillaire : les cheveux poussent mieux, ils sont plus forts. C’est aussi l’occasion pour votre coiffeur de jouer avec les volumes, pour donner une impression de matière. Et si vous en profitiez pour changer de tête ? Une frange, un carré… Oser une nouvelle coupe, c’est aussi avoir l’impression d’être comme neuve.
Si vous ne préférez pas tout changer, coupez au moins les pointes. Ce sera tout aussi bénéfique pour la fibre capillaire.
Si le coiffeur vous prodigue un massage pendant votre shampooing, ce n’est pas seulement pour vous détendre, même si c’est très efficace. C’est aussi parce que ce rituel a le don d’oxygéner le cuir chevelu : les cheveux sont plus brillants, plus forts, le brushing peut même tenir plus longtemps. Comment faire ? René Furterer conseille quelques gestes spécifiques que vous pouvez reproduire chez vous: rouler le long de la nuque, réaliser des petits mouvements en forme de cercle, tapoter sur les côtés du crâne, procéder par pincements légers…
Écrit par Ellie Rochele 14/09/2016