Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Un été masqué
A la une   Le 

Un été masqué

Voyage olfactif et chevelure de rêve semblent avoir peu en commun, et pourtant Eléonore du blog la quotidienne d’Elé, nous montre que si et nous explique comment elle a en plus retrouvé des cheveux au top ! 

« Joyeuse de retrouver enfin le soleil après un été qui débutait sous la pluie, j’ai commencé à l’être  de moins en moins quand j’ai vu l’état de mes cheveux après quelques journées d’exposition :  abîmés , assèchés.
Il fallait que je choisisse entre le soleil ou ma crinière de rêve. Vu que je ne suis pas prête à passer deux mois enfermer dans le noir, j’ai opté pour une solution moins radicale.
J’applique deux fois par semaine un masque réparateur. Alors, oui vous allez me dire qu’un masque répare TOUJOURS les cheveux. Certes, mais celui-là, il fait encore plus.


Formulé avec des extraits de mangue et de fleur de tiaré, reconnues pour leurs propriétés naturelles, le Masque Réparateur Intense Ultra Doux de Garnier vous emmènera dans un voyage qui développera tous vos sens.
En ouvrant le pot, je découvre au toucher une crème onctueuse rosée .
Qui n’a jamais fermé les yeux pour sentir l’odeur d’un masque ?  Donc je ferme les yeux et sens l’odeur d’harmonie de la mangue et de la fleur de tiaré. Passe alors dans ma tête des images de plage, de cocotiers et de vahinés. Son parfum exotique m’ enivre à chaque application.
Après le shampooing, j’applique donc deux noix du masque sur l’ensemble de la chevelure en lissant mèche à mèche. (Plus vos cheveux sont longs , plus le nombre de noix augmente bien évidemment.)
Je laisse poser 3 minutes puis je rince. Dès la 1ère application, mes cheveux ont retrouvé une brillance et une douceur au coiffé. Ils sont réparés et nourris en profondeur et sa douce odeur me suit tout au long de mes journées. Pour cet été le Masque Réparateur Intense Ultra Doux de Garnier sera mon indispensable capillaire.
S’il ne fallait retenir qu’une seule chose : une formule incroyable aux multiples fonctions. »

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide