Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Plus jeune, plus longtemps
A la une   Le 

Plus jeune, plus longtemps

On se pose toutes la même question: faut-il attendre de voir les premières rides arriver pour s’en occuper?

La réponse est non. Souvenez vous du bon vieux proverbe qui dit, mieux vaut prévenir que guérir. De plus, bien connaître l’ennemi permet de mieux le combattre. Alors regardons de plus près ces petites rides, et voyons pourquoi et comment viennent elles s’installer sur notre joli visage. Terrain d’attaque? Le derme. C’est là que tout se passe. Il est structuré par des fibres de collagène et d’élastine qui assurent la cohésion, l’élasticité et la solidité des tissus. Stratégie? Les protéger. En effet, en renforçant ces protéines, on retarde réellement le relâchement de la peau. D’où l’intérêt de commencer le plus tôt possible à utiliser des crèmes anti-âge qui fournissent à la peau le collagène qu’elle perd avec le temps.

Filorga, partenaire de JolieBox, lutte depuis des années contre le vieillissement cellulaire. Les produits de la marque contiennent des substances revitalisantes qui permettent de préserver le capitale jeunesse de la peau. Alors que vous ayez 25 ou 45 ans, la Crème Iso-Structure est l’alliée de votre peau !

Retrouvez plus d’infos sur la page Facebook de Filorga et le site Birchbox.com !

Écrit par Rania  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide