*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Masques & plaques chauffantes: le duo parfait
A la une   Le 

Masques & plaques chauffantes: le duo parfait

Comme vous le savez (et comme on vous le rappelle régulièrement), les appareils chauffants pour les cheveux (fer à lisser ou fer à friser en tête), les abîment.  Pour réparer les cheveux accros aux plaques chauffantes et autres stylers, le masque capillaire est une arme de secours efficace qui vient nourrir en profondeur les longueurs sur-sollicitées.

cheveux lisses-lisseurs

On aime particulièrement le masque nourrissant Amika que l’on peut utiliser une fois par semaine en le laissant poser ou après chaque shampoing comme un après-shampoing classique. Dans les 2 cas, les cheveux sont tout doux et plus brillants. L’huile d’argousier qu’il contient est riche en vitamines naturelles et en omegas 7 qui aident à réparer les cheveux des agressions des plaques chauffantes. Sans parler du parfum gourmand qui donne envie de plonger son nez dans ses cheveux à longueur de journée.

Dans le même esprit, pour les cheveux les plus abîmés, on vous conseille le masque K. Therapy Repair de Lakmé qui  traite directement à la source en prenant soin du cuir chevelu.

Mais comme il vaut mieux prévenir que guérir, il convient également de choisir avec soin son styler (notamment si vous en utilisez au quotidien).

Les règles de base d’un bon styler :

Privilégiez les plaques en céramique ou en titanium (100%). Le mieux ? celles en céramique noire, plus résistantes.

Côté température (l’autre coeur du problème), essayez de ne pas dépasser les 200 degrés sous peine de brûler littéralement vos cheveux et réalisez boucles ou lissage sur cheveux secs.

Enfin, pour pouvoir jouer avec les styles, optez pour un styler aux bords arrondis (idéal si vous souhaitez des boucles un jour, des cheveux ultra-lisses un autre).

Nos préférés : Le Professional Styler ghd V gold, qui chauffe vite, permet de faire des boucles et est idéal, avec ses plaques fines, pour les cheveux courts à mi-longs ou les filles à franges.  Ou le Styler 230° Brillant de 7ème Elément au thermostat réglable et aux plaques larges, parfait pour les cheveux longs ou épais.

Retrouvez les masques Amika et Lakmé sur notre eshop et profitez de la livraison gratuite sur la sélection de la JolieBox d’avril.

Malvina

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé