Offre valable dès 59€ d’achat jusqu’au 31 mai 2022. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non cumulable avec les bons d'achat du Reward Shop. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, la Fabrique en ligne, les livres et le lisseur Steampod. Si vous êtes abonné à la box, la réduction s'applique en remplacement de votre avantage abonné.

Et si on faisait un masque pour les lèvres ?
A la une   Le 08/09/2014

Et si on faisait un masque pour les lèvres ?

Cette année, vos lèvres n’auront pas à subir les cruels désagréments liés au froid. La nouvelle tendance beauté, venue d’Asie, a pour objectif de les hydrater et d’en prendre soin.

Généralement conçu pour le visage ou les yeux, le masque de soin se décline maintenant pour la bouche, afin de lui apporter une hydratation maximale. Une nouveauté qui arrive au bon moment, juste avant d’affronter la fraîcheur de l’automne, quand nos lèvres ont tendance à se dessécher et à gerçer avec le froid.

Au quotidien, l’utilisation de baume nourrissant devient obligatoire pour garder des lèvres douces et lisses. Pour éviter qu’elles ne s’assèchent trop, les Asiatiques se sont inspirés des masques de soins pour le visage, afin de créer un concept d’application rapide et ciblé. Contrairement à un baume classique, le masque va nourrir profondèment vos lèvres et les gorger d’hydratation. Le fait de garder son masque toute la nuit permet une action durable, qui répare même les petites blessures. Deux options pour ce type de masques :
Placez le masque sur les lèvres quelques minutes comme un sticker rempli de gel actif. Il va immédiatement apporter l’hydratation nécessaire à vos lèvres tout en les protégeant.
Laissez poser le masque toute la nuit s’il est sous forme de baume avec une texture épaisse. En plus de nourrir en profondeur, il va vraiment réparer les lèvres.

Pour optimiser la pose du produit, procédez à un gommage avant d’appliquer le masque. Cela facilitera la pose et permettra au masque d’agir plus vite.
Une fois le masque retiré, appliquez une fine couche de baume hydratant, afin d’apaiser vos lèvres tout au long de la journée. Rappelons qu’une belle bouche hydratée est la condition immanquable pour faire tenir longtemps du rouge à lèvres.

On a hâte que ça arrive en France !

Écrit par Ellie Roche le 08/09/2014

Rejoignez l'aventure Blissim
Livraison offerte

Livraison offerte

pour la box (sans suivi) / dès 49€ d’achat pour le shop

Heureuse ou remboursée

Heureuse ou remboursée

Retours gratuits sous 30 jours

Notre équipe à votre écoute

Notre équipe à votre écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

  • facebook
  • pinterest
  • youtube
  • instagram
  • tiktok

Moyens de paiement

visa
mastercard
maestro
american express

Modes de livraison

colissimo
click and collect
chronopost
laposte
mondial relay