*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Les secrets pour un sourire bright
A la une   Le 

Les secrets pour un sourire bright

Le saviez-vous ? une fille souriante et un beau sourire sont de véritables atouts de séduction pour les hommes.

sourire-secret-blancheur

– Brossez, souriez –

On nous le répète depuis notre plus jeune âge : il faut se brosser les dents au moins 2 fois par jour (ou idéalement après chaque repas) pendant près de 3 minutes. Important surtout : avoir le bon geste, à savoir, placer sa brosse à dents en diagonale et effectuer un mouvement rotatif descendant de la gencive vers la dent.

Bon à savoir également : utilisez une brosse à dents (souple pour ne pas agresser vos gencives) à petite tête ou avec des poils fins et courts qui atteindront mieux les résidus d’aliments coincés entre les dents.

Pour le dentifrice, on le choisit au fluor (qui vise à prévenir les caries) avec une propriété supplémentaire (blancheur, haleine fraîche, etc), comme ceux de la très chic marque italienne Marvis qui contient en plus, de la poudre d’alun pour polir en douceur les dents.

En revanche, gare aux recettes de grands-mères telles que le bicarbonate de soude qui attaque l’émail de vos dents et par conséquent les fragilise sur du moyen terme.

Enfin, 1 visite 1 fois par an en moyenne chez le dentiste est fortement recommandée pour un contrôle et un détartrage.

– Maquillez, séduisez –

Un joli sourire ce n’est pas uniquement les dents. Focus également sur les lèvres qu’il faut avant tout bien hydrater. Ayez également le réflexe gommage. La bonne astuce ? Un gommage léger sur lèvres humides à faire suivre d’un baume ultra-riche (Moisturizing Skin Cream de Yu-Be, Egyptian Magic, Eight Hour® Cream d’Elizabeth Arden à vous de choisir celui que vous préférez), à laisser poser une nuit entière.
Côté maquillage : les rouges à lèvres sont autant votre ami que votre ennemi. Faîtes attention au choix des couleurs. Evitez au maximum les rouges à lèvres qui ont des nuances de bleu ou tire vers le violet. Ils vont faire ressortir le jaune de vos dents.
A l’inverse, un rouge à lèvres corail ou abricot, par illusion d’optique aura un effet blanchissant.

Souriez, vous pouvez !

 

 

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé