Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Le ronze, qu’est-ce que c’est ?
A la une   Le 

Le ronze, qu’est-ce que c’est ?

On connaissait le blond, le brun, le roux, le noir…. Aujourd’hui, la coloration capillaire mélange des teintes de bruns et de roux avec des reflets bronze pour donner naissance à une nouvelle tendance flamboyante : le ronze.

Après le bronde, la nouvelle couleur de cheveux à adopter en 2015, c’est le ronze. Subtile contraction de roux et de bronze, cette coloration a le pouvoir d’illuminer votre visage avec des tons chauds.

Bien qu’on puisse penser que le ronze soit une teinte semblable au roux, celle-ci s’habille désormais de mèches et de reflets bruns lumineux. Une différence notable si l’on est déjà rousse au départ. Pour les autres, cette nuance apporte plus de chaleur et d’intensité qu’un roux classique grâce au bronze, idéal pour éclairer votre minois.

Pour qui ?
Pour presque tout le monde, même si les peaux claires vont mieux ressortir sous cette couleur étincelante. Les yeux verts et bleus s’accorderont aussi à merveille avec ce roux. Et de nombreuses célébrités l’ont déjà bien compris : Emma Stone, Jessica Chastain, Amy Adams et Julianne Moore affichent déjà leur jolie chevelure ronze sur le red carpet.

> Et vous, seriez-vous prêtes à sauter le pas et à passer au ronze ?

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé