Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Un smoky facile et sans pinceau
A la une   Le 

Un smoky facile et sans pinceau

J-3 avant le réveillon du nouvel an. Avez-vous trouvé votre look ? Meredith, rédactrice Birchbox à New York nous propose un smoky léger et facile à faire grâce aux Caviar Sticks de Laura Mercier. Le plus ? Pas besoin de pinceau.

December_LauraMercier_02_450x500

1 – Commencez par appliquer une couleur claire, ici on a utilisé le Caviar Stick Laura Mercier dans la teinte Sugar Frost, en partant du sourcil jusqu’au creux de la paupière. Cela illumine le regard.

December_LauraMercier_03_450x500

2 – Pour la paupière mobile, choisissez une couleur plus foncée mais qui devra être plus claire que celle que vous allez appliquer dans le creux de la paupière.

December_LauraMercier_04_450x500

3 – La partie la plus délicate du smoky : appliquer la couleur la plus foncée sans créer un effet oeil de panda. Formez un V à l’extérieur, de part et d’autre du creux de votre paupière. Fondez le tout au doigt jusqu’au milieu de la paupière. Meredith a utilisé le Sapphire.

December_LauraMercier_05_450x500

4 – Terminez par un trait de khôl, par exemple le Creme Eye Pencil de Laura Mercier, au ras des cils et 2 ou 3 couches de mascara. Le Mascara Full Brown de Laura Mercier vous fera des cils de biche, avec un résultat garanti sans paquet !

Retrouvez les Caviars Sticks Laura Mercier sur le shop Birchbox. Pour encore plus d’idées de looks de fête, rendez-vous ici

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide