Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Un trait d’eyeliner original
A la une   Le 

Un trait d’eyeliner original

L’eyeliner on le connaît en simple trait, en cat eye... Pas toujours facile à réaliser, un peu d’entraînement est souvent nécessaire pour maîtriser le geste ! Ce mois-ci, on vous challenge sur ce défi make-up qui vous fera gagner des cadeaux et qui apportera du soutien à une belle cause.

Et si vous « pimpiez » votre classique trait d’eyeliner ? La tendance est à l’eyeliner graphique, alors n’attendez plus pour vous lancer dans une version originale.
En avril, Birchbox lance son grand Beauty Challenge avec l’association Sauvez le coeur des femmes et vous permet de gagner des dizaines de cadeaux. Pour participer, postez votre plus beau trait d’eyeliner sur Instagram avec les hashtags #BirchboxChallenge & #CoeurDesFemmes.
Pour vous aider, on vous présente quelques inspirations de plus. À vous de jouer …

Version colorée

La couleur de l’été sera le bleu, alors autant anticiper et vous entraîner à dompter cette jolie couleur. Pour les frileuses, un bleu marine profond sera parfait pour agrandir le regard, et attirer l’attention sur vos yeux de biche.
Pour les audacieuses, osez le bleu roi, très joli sur une peau mate ou légèrement bronzée.

En version flash : le Line designer de By Terry en teinte Ocean Vibes
En version discrète : le Liquid Eyeliner de Cynthia Rowley Beauty en teinte Navy

Version graphique

Repéré sur les podiums de la dernière fashion week à Paris, l’eyeliner graphique s’impose comme une des tendances du moment. Pour ce printemps, twistez votre simple trait pour une version plus élaborée : variez les épaisseurs, doublez les traits, allongez la virgule… Et ajoutez une touche de couleur comme un joli doré, un peu plus pep’s que le noir classique.

Version cut crease

Autre tendance phare du printemps, le cut crease. Késako ? En anglais, crease veut dire le pli.
Le cut crease insiste justement sur le pli de la paupière, entre la paupière supérieure et l’arcade sourcilière.

En le soulignant avec un fard plus sombre, vous agrandissez instantanément votre regard.
Démonstration en vidéo.

Besoin de plus d’inspiration ? Découvrez notre planche Pinterest sur les tendances eyeliner ! Vous y trouverez certainement votre bonheur…

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé