Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Step by step : le chignon bohème comme Suki Waterhouse
A la une   Le 

Step by step : le chignon bohème comme Suki Waterhouse

On connaît la très jolie Suki pour plusieurs faits d’armes : incarner le parfum Burberry Brit Rythm, s’être accaparée le charmant Bradley Cooper et porter à merveille le chignon bohème. Voici notre tuto coiffure.

Chignon-red-carpet

Suki Waterhouse est une it-girl. À Cannes en ce moment, comme dans d’autres événements mondains, sa présence est requise pour nous en mettre plein la vue, pétillante petite poupée pas si sage du haut de ses 22 ans. Coiffée par Dessange lors de la montée des marches du 18 mai (pour “The Homesman” de Tommy Lee Jones), la mannequin nous a donné envie de copier son chignon bas.

1° Laissez les cheveux libres le long de la nuque. Vaporisez un peu de shampooing sec Batiste pour leur donner du volume.

2° À l’aide de petites pinces plates à chignon, marquer un point de fixation juste au-dessus de la nuque.

3° Isolez deux mèches plutôt épaisses, à l’arrière du crâne. Faites plusieurs nœuds avec celles-ci, puis fixez la mèche nouée sur le point de fixation à l’aide de pinces à chignon.

4° Même opération sur l’ensemble de la chevelure en commençant à la nouer au niveau des oreilles, jusqu’à rassembler les dernières mèches sur le côté du visage à l’aide de pinces à chignon.

5° Vaporiser la laque Prestance Tenue Souple d’Eugène Perma Professionnel pour faire tenir la coiffure.

 

> Retrouvez notre vidéo pour vous faire un chignon chic et facile.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide