Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Un maquillage pour les yeux verts
A la une   Le 

Un maquillage pour les yeux verts

Les filles aux yeux verts ont de la chance, question make-up, presque tout leur va. Le marron, le doré, le rose, le violet, autant de couleur que vous pouvez vous amuser à associer et à estomper sur vos paupières. On vous dévoile comment mettre en valeur vos jolis yeux.

Un maquillage pour les yeux verts
Les filles aux yeux verts ont de la chance, question make-up, presque tout leur va. Le marron, le doré, le rose, le violet, autant de couleurs que vous pouvez vous amuser à associer et à estomper sur vos paupières. On vous dévoile comment mettre en valeur vos jolis yeux.

Habiller le regard
Pour un maquillage léger en journée, utilisez des couleurs nude. Mélangez deux teintes de marrons (les ombres à paupières Shadylady de theBalm® cosmetics par exemple) une mate, une plus irisée pour “habiller” votre paupière tout en gardant un maquillage discret. Posez l’ombre la plus claire sur le coin interne de l’oeil, et estompez-la avec un pinceau spécial pour ombres à paupières comme le pinceau ombres à paupières L de Paul & Joe. L’ombre la plus foncée se pose sur le coin externe de la paupière.

Un effet bonne mine
Appliquez une touche de couleur sur vos lèvres. Pour un effet encore plus naturel, choisissez une couleur crème (Lip Laquer Crème Brulée de ModelCo) pour apporter un peu de brillance sans trop en faire.
Pour le blush, privilégiez un blush minéral pour que votre peau respire, le blush-soin minéral skinlight de Dermance par exemple, et appliquez-le à l’aide d’un pinceau biseauté, pour mieux sculpter votre visage. Partez de l’intérieur du visage pour finir le mouvement vers les tempes.

Agrandir les cils
Ajoutez une touche de mascara allongeant pour ouvrir votre regard et attirer l’attention sur vos yeux. Choisissez-le noir et bien pigmenté. Utilisez une brosse épaisse, pour bien étoffer vos cils.

Les erreurs à éviter
Évitez de créer un ton sur ton qui ne mettra pas en valeur.  Bannissez les nuances de verts et de bleus.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé