*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Tuto : une manucure sucrée
A la une   Le 

Tuto : une manucure sucrée

Quand certains ont de l'or au bout des doigts, chez Birchbox on a des sucres d'orge. Bonbon emblématique de Noël et des fêtes de fin d'année, on vous propose un tutoriel facile et original avec une manucure de saison.

Pour des ongles gourmands, mettez dans votre panier beauté, un vernis à ongles blanc opaque (ici, un Vernis blanc Essie) et un vernis grenat (ici, le Vernis Apéritif, Essie). Vous aurez aussi besoin d’une paire de ciseaux et de ruban adhésif (nous avons utilisé du masking tape) ou du scotch, non transparent de préférence.

Posez deux couches de vernis blanc et laissez sécher. Le mieux est de laisser sécher plusieurs heures afin que les bandes adhésives utilisées dans l’étape suivante n’abiment pas le vernis.

Découpez de très fines bandes adhésives d’un millimètre environ, et disposez-les sur l’ongle. Comptez environ quatre bandelettes par ongle. Posez deux d’entre elles de façon très rapprochée. Laissez un peu d’espace et posez les deux suivantes, très proches l’une de l’autre également, afin d’avoir un résultat le plus similaire possible à celui du sucre d’orge.

Appliquez une couche de vernis rouge par-dessus les bandes adhésives et attendez que ce soit parfaitement sec. C’est le moment parfait pour en profiter pour réviser vos chants de Noël.

Enlevez les bandelettes délicatement… Et savourez !

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé