Offre valable dès 69€ d’achat jusqu’au 27 septembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

De notre assiette à notre salle de bains
A la une   Le 

De notre assiette à notre salle de bains

L’huile de coco, l’avoine et la canneberge offrent une multitude de vertus. Focus sur ces trois aliments adorés aussi bien par nos papilles que par notre peau.

L’huile de coco
Dans ma cuisine : L’huile de coco a de réelles vertus sur notre système immunitaire, elle prévient de l’ostéoporose, tue les bactéries, les microbes et les virus de notre organisme, et empêche le taux de cholestérol de grimper.
Dans ma salle de bain : C’est aussi une alliée beauté de choix, elle hydrate notre peau en profondeur. Pour renforcer l’effet de votre crème, n’hésitez pas à ajouter quelques gouttes d’huile de coco pure à votre soin hydratant chaque matin. Utilisée en masque capillaire elle répare et nourrit les cheveux. C’est aussi un antipelliculaire de choc. Après avoir utilisé votre shampooing, massez-vous le cuir chevelu avec quelques gouttes d’huile de coco avant de rincer.

L’avoine
Dans ma cuisine : Très appréciée au petit déjeuner pour son pouvoir rassasiant, on retrouve l’avoine sous différentes formes : le son, le flocon d’avoine. Elle est aussi un des agents naturels les plus efficaces contre le cholestérol grâce à ses propriétés antioxydantes.
Dans ma salle de bain : Côté beauté, l’avoine est surtout utilisée dans les produits pour les peux sèches et sensibles grâce à ses nombreux actifs hydratants. Si vous avez les cheveux fragiles et abîmés, optez pour une routine capillaire à base d’avoine en utilisant le shampooing régénérant à l’avoine de Weleda, pour des cheveux plus forts. Mélangez quelques gouttes de lait d’avoine à votre après-shampooing, il nourrira vos longueurs et leur redonnera de la brillance.

La canneberge
Dans ma cuisine : Surtout connue sous forme de jus, la canneberge (ou cranberry) prévient des infections urinaires et a des effets positifs pour la circulation sanguine, le système digestif et la peau. Utilisée comme un probiotique, elle permet d’empêcher l’apparition d’imperfections. Et son parfum fruité ravira les plus gourmandes !
Dans ma salle de bain : Très appréciée des bio-addicts, il n’a pas fallu longtemps pour que les professionnels de la cosmétologie s’y intéressent. Riche en vitamines C, elle est dotée de propriétés antioxydantes.

Et si votre gourmandise n’a d’égal que votre addiction pour la beauté, ces cosmétiques inspirés des vertus des fruits et des légumes devraient vous faire craquer.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé