Offre valable dès 59€ d’achat jusqu’au 10 novembre 2021. Non cumulable avec votre avantage abonné ou d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, les calendriers de l'Avent et la Fabrique en ligne.

Un chignon facile à faire
A la une   Le 

Un chignon facile à faire

Le comble du chic : se faire une belle coiffure rien que pour une soirée. Mais voilà, on n’a pas toujours le temps de passer chez le coiffeur avant. La solution, se faire un chignon soi-même. On vous dévoile une petite idée qui ne vous prendra que quelques minutes. La seule chose que vous devez savoir faire : des nœuds dans vos cheveux !
Shiny 2

Commencez par plaquer vos cheveux sur le crâne. Avec une huile capillaire nourrissante. Optez à la place pour une laque légère si vous voulez davantage fixer la coiffure.
Avec un peigne, réunissez les cheveux au niveau de la nuque. Attachez-les avec un élastique.
Prenez deux mèches. Faites un simple nœud. Faites-le tenir avec une épingle. Répétez ce geste avec le reste des cheveux.
Petite leçon en images :

Avec cette coiffure, il vous faut idéalement un maquillage plus sophistiqué que d’ordinaire. Démesurez votre regard avec un smoky facile ou optez pour un focus sur la bouche.

> Vous préférez les coiffures rétro ? Pourquoi ne pas apprendre à faire un chignon Mad Men ?

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

14 jours pour changer d’avis

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

Moyens de paiement

Mode de livraison