Offre valable dès 59€ d’achat jusqu’au 10 novembre 2021. Non cumulable avec votre avantage abonné ou d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, les calendriers de l'Avent et la Fabrique en ligne.

Comment se faire un joli maquillage rétro
A la une   Le 

Comment se faire un joli maquillage rétro

Pour adopter un joli make-up rétro, inspirez-vous des icônes des années 50. Des yeux de chat, une bouche bien rouge… Une tendance que l’on n’a pas envie de laisser de côté cet hiver. Démonstration en images.

Un regard félin
Un peu d’eye-liner bien noir sur la paupière mobile et votre regard s’agrandit. Tracez votre trait en partant du coin interne de œil et en suivant la base de vos cils. Terminez au coin externe de la paupière par une pointe qui remonte légèrement vers les tempes.
L’eye-liner dessine de jolis yeux de chat, un effet que vous pouvez accentuer en épaississant plus ou moins le trait.

Des cils agrandis
Pour donner une jolie courbe, encore plus remarquable à vos cils, armez-vous d’un recourbe-cils. Appliquez ensuite une couche de mascara noir sur vos cils supérieurs et inférieurs. Travaillez la matière en zigzag sur vos cils pour éviter de créer des paquets.

Une bouche très chic
Pour sublimer votre make-up rétro, affichez une bouche bien rouge. Choisissez un lipstick bien pigmenté et appliquez-le directement au raisin. Pour le fixer et éviter les bavures, appliquez une très légère couche de poudre invisible sur vos lèvres.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

14 jours pour changer d’avis

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

Moyens de paiement

Mode de livraison