Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.01.2025 pour toute commande de la box de décembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Le Strala Yoga c’est quoi ?
À l’origine de ce concept ? La New-Yorkaise Tara Stiles.
La jolie brune commence à enseigner son yoga dans les parcs de Manhattan sans imaginer qu’il fera des adeptes dans le monde entier. Un réel engouement se fait rapidement ressentir sur les réseaux sociaux, sur lesquels la créatrice est très active. Finalement une nouvelle discipline née : le Strala Yoga.
Pour l’étymologie, strala c’est l’association de trois mots : strength (force), balance (équilibre) et awareness (conscience). Plus tard, Tara Stiles apprendra même que Strala veut dire “rayonnant” en suédois, un signe !
La créatrice, fervente amatrice de yoga depuis son plus jeune âge, mais aussi ancienne danseuse professionnelle, intègre à la discipline classique des mouvements tout droit venus de la gymnastique et de la danse. Moins ancré dans la spiritualité que le yoga hatha, le yoga strala donne la priorité aux mouvements pour gagner en énergie et en dynamisme.
Pour qui ?
Le strala yoga est accessible à tous, débutants ou experts. La philiosophie de Tara Stiles est de pratiquer la discipline en toute liberté tout en écoutant son corps. Le Strala Yoga s’adresse à celles qui souhaitent allier sport et douceur tout en passant un moment unique.
Quand ?
Pratiquez-le à votre rythme, au quotidien si vous en ressentez le besoin. 15 minutes par jour suffiront à vous faire ressentir un vrai bien-être.
Pour des résultats rapides et visibles, il est conseillé de réaliser 2 à 3 séances de 60 minutes minimum par semaine.
Soyez positive, croyez en vous et c’est parti !
Écrit par Ellie Rochele 27/01/2015