Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.12.2024 pour toute commande de la box de novembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Blog / Tendance / Maquillage / Teint
Le bon pinceau
Appliquez votre blush à l’aide d’un pinceau classique, comme le pinceau Blush de Dermance ou d’un kabuki ; le kabuki de Dermance est idéal pour les poudres légères. De forme ronde ou biseautée, il va vous aider à mieux sculpter votre visage et réveiller votre teint.
La bonne teinte
Choisissez une teinte en fonction de votre carnation. Les peaux claires préféreront des couleurs roses ou orangées (au Bureau, le blush Peach Pellini de ModelCo fait des ravages !) , tandis que les peaux foncées ressortiront mieux sous des coloris rouges ou rose foncé. En plus de donner bonne mine, le blush-soin minéral skinlight de Dermance hydrate la peau.
Pour les peaux à imperfections, privilégiez une couleur mate plutôt qu’irisée, pour éviter de faire briller votre peau et ressortir vos petits boutons.
La bonne application
Il suffit de prélever un peu de matière à l’aide du pinceau, de le tapoter légèrement afin d’éliminer le surplus de poudre.
Pour un effet sculptant, l’ombre se dépose sous la pommette, afin de mieux faire ressortir le creux de votre visage.
Pour un effet bonne mine longue durée, appliquez le blush grâce à de larges mouvements ronds et réguliers, sur l’ensemble de la pommette.
Estompez le blush avec les doigts, pour un effet encore plus naturel. Si vous choisissez un blush crème, veillez à appliquer une poudre de finition, comme la poudre libre fixante de Laura Mercier pour bien fixer le maquillage.
Écrit par Ellie Rochele 30/09/2014