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La it-girl déjà connue pour avoir plus d’une corde à son arc – présentatrice, mannequin et DJ- enchaîne cette année les collaborations avec les marques. Elle est notamment depuis l’an dernier l’égérie francophile de la marque de maroquinerie Longchamp pour le sac Pliage.
Alexa Chung ne se contente pas de faire de la figuration pour des grands classiques; elle participe aussi activement à l’élaboration de lignes pour des labels plus récents. Il y a quelques mois elle s’associait une seconde fois à la marque de cosmétiques que nous aimons beaucoup, Eyeko. Depuis mai dernier, elle est également le nouveau visage de Nails Inc pour qui elle a imaginé 6 vernis à ongles inspirés de tissus, et sera également l’égérie d’une autre gamme à base de…choux frisés !
Le chou frisé ou kale en anglais, réputé pour être un condensé de vitamines A, C et E, se fait de plus en plus connaître pour ses nombreuses vertus. S’il existe déjà des produits de beauté contenant du chou frisé, c’est bien la première fois qu’on voit ce légume se décliner en vernis. Le fameux kale renforcerait la production de kératine tout en hydratant et nourrissant les ongles. Nails Inc a prévu dans cette série une base, un illuminateur et revisite 4 de ses vernis best-sellers avec cette nouvelle formule.
La marque qui fête cette année ses 15 ans s’offre également les services du célèbre directeur artistique Fabien Baron (auteur de campagnes pub Calvin Klein, Burberry et bien d’autres) pour redesigner ses flacons.
Une collaboration de choc donc, pour une Anglaise très convoitée et une marque qui ne s’arrêteront pas en si bon chemin. En effet, Nails Inc étudie déjà de nouvelles technologies pour encourager le métabolisme naturel de l’ongle.
Écrit par Ellie Rochele 17/07/2014