Offre sans engagement, réservée aux non abonnées, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Des frais supplémentaires pourront s’ajouter selon le mode de livraison choisi pour la livraison des box. Le Calendrier de l’Avent et la box d’octobre seront envoyés séparément.
Dernier pont de mai. tristesse. Météo annoncée : grand soleil. On retrouve le sourire et on veut en profiter.
Les sandales sont sorties. Les petites robes aussi. Week-end j’oublie tout (et j’allège mon vanity). Direction la mer, la campagne ou que sais-je encore. Elle est pas belle la vie ?
Scénario catastrophe : un vilain bouton s’est emparé de votre menton ! Panique : les seuls soins que vous avez mis dans votre valise sont une base pour les ongles ou votre eau micellaire pour le démaquillage.
Vous regardez votre trousse de toilettes, dépitée, n’osez pas regardez votre visage dans le miroir. Vous repensez alors à une astuce dont vous avez un jour entendu parler : le dentifrice sur le bouton. Un grand tube dépasse de vos affaires, vous hésitez.
Le dentifrice contre les boutons, bonne ou mauvaise idée ? Bonne ou mauvaise à vrai dire.
Effectivement, appliqué avec un coton-tige sur l’imperfection, le dentifrice grâce au fluor qu’il contient va assécher rapidement le bouton et aider à le/les faire disparaître plus vite. Mais attention, c’est un peu agressif pour la peau. L’idée est donc bonne en cas d’urgence mais à ne pas utiliser quotidiennement au risque de créer des irritations, ou pire des marques ou cicatrices.
ça ira donc pour cette fois. Au quotidien, Préférez un soin plus doux tel que la Pâte Grise de Payot ou le Gel Control d’Aesop.
Ouf votre week-end est sauvé, il est temps d’aller buller …
Écrit par Malvinale 24/05/2012