BLACK FRIDAY ! Bénéficiez de votre box collector à 6€. Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.12.2024 minuit. La box collector ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique et peut contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. A l’issue de l’activation de cette offre, l’abonnement sera automatiquement renouvelé chaque mois pour 17,90€ jusqu’à ce que vous décidiez de le suspendre.
Blog / Tendance / Maquillage
La zone numéro 1 à travailler pour un make-up frais : le regard. Les cernes trahiront très facilement votre courte nuit.
Commencez par appliquer au pinceau (pour plus de précision) un correcteur comme le Tinted Wonder Eye Cream de Balance Me pour neutraliser la couleur bleue. N’oubliez pas d’en appliquer sur le coin externe de l’oeil, pour lifter le regard. Tapotez doucement, sans étaler pour ne pas enlever la matière.
Passez à l’application de l’anti-cernes pour cacher les cernes et unifier. Le bon anti-cernes ? Celui que vous pouvez porter même sans mettre de fond de teint.
Petite astuce : pour illuminer votre regard, appliquez en muqueuse un eye-liner blanc nacré ou rosé comme le Waterproof Eyeliner + Brightener d’Arrow. Sa mine rose perle vivifie l’oeil et accentue la couleur de votre iris.
Le secret d’un make-up bonne mine et anti fatigue réussi réside dans un teint travaillé qui reste naturel. L’objectif : neutraliser les petites rougeurs.
Selon vos envies, misez sur un fond de teint plutôt couvrant ou une BB crème plus légère comme l’Hallucinogène® de Garancia, un soin de teint en poudre liquide à l’action 3-en-1. Insistez sur la zone T, plus sujette aux rougeurs et aux imperfections.
Pour apporter structure et chaleur à votre visage, commencez par réchauffer votre teint avec une poudre bronzante. Balayez avec un gros pinceau sur vos pommettes.
Ajoutez une petite touche de blush nacré sur le haut des pommettes pour des joues fraîches et délicatement rosées.
Étape importante voire primordiale pour structurer le regard : travailler les sourcils. Pour ce fait, armez-vous d’un crayon avec un embout goupillon et dessinez votre ligne de sourcils. Brossez vers le haut avec le goupillon pour un résultat ultra naturel et pour retirer l’excédent de matière.
Pour ouvrir le regard, tracez un trait fin d’eye-liner (ici avec le Fat Liquid Eyeliner Black d’Eyeko) en ras de cils supérieurs.
Terminez avec une couche de mascara comme l’Hypnôse Mascara Extra Black de Lancôme, pour de grands yeux de biche.
Voilà votre make-up bonne mine anti fatigue parfaitement réussi !
Écrit par Ellie Rochele 04/01/2018