Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 02.06.2025 pour toute commande de la box de mai. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Numéro 5 – La sieste estivale
Evidemment on la préfère dans un hamac avec le bruit des vagues au loin. Cependant la sieste fonctionne aussi pour les courageux qui restent au travail ! Il suffit pour cela d’un parc, d’un joli banc, voire d’une salle de réunion désertée pour faire l’affaire. On grappille quelques minutes pour s’enfoncer avec délectation dans la torpeur estivale.
Numéro 4 – Overdose de magazines féminins
Là encore, inutile d’être les doigts de pieds en éventail pour apprécier les dizaines de magazines que nous allons feuilleter ce mois-ci. Pourquoi c’est un petit plaisir d’été ? L’explication, selon nous, est indicible. On aime le ton léger, les jolies photos qui nous font voyager et le temps qui s’arrête quand nous sommes plongées dans un article sur les meilleurs moyens de redécorer son appartement.
Numéro 3 – Abuser de la crème solaire
On n’y peut rien, on adore l’odeur… De plus, cela n’a que des bénéfices, on prend soin de notre peau (adieu taches et vieillissement précoce) et on se transporte immédiatement sur une plage de sable fin. Avouez que cela envoie du rêve.
Numéro 2 – Réécoutez des vieux tubes de l’été
Nous sommes toutes d’accord, les tubes de l’été, ce n’est plus ce que c’était. Alors oui, on assume, nous adorons écouter ces « chansons du soleil » (nous avons même une playlist entièrement dédiée à cela…). Que celle qui n’a jamais bouger la tête sur Las Ketchup nous lance la première pierre.
Numéro 1 – Manger des glaces à tous les repas
Oui vous avez bien lu, « à tous les repas ». Petit déjeuner compris. Attention, on compte aussi les petits sorbets trop bons qu’il serait criminel de garder uniquement en dessert. En août, on pense clairement à une reconversion « testeuse de glaces professionnelle ». Après tout, c’est l’été, tout est autorisé.
Écrit par Thomas lamontelleriele 11/08/2015