Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 26.01.2025 pour toute commande de la box de janvier. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
La chlorophylle est un pigment vert que l’on retrouve dans les plantes, les algues et les légumes, elle est connue pour son action photosynthétique. C’est-à-dire qu’elle capte la lumière solaire afin de la convertir en énergie chimique utilisable.
Au niveau de la peau, elle a une multitudes de bienfaits ! Voici ce qu’elle promet de faire :
La chlorophylle est comme une armure lumineuse pour votre peau, elle est un puissant antioxydant. Ce qui signifie qu’elle aide à neutraliser les radicaux libres (pollution, rayons UV, etc) dans la peau car ils endommagent les cellules de cette dernière et contribuent au processus de vieillissement cutané. Aussi, elle améliore la production de collagène, qui est, on le rappelle, un puissant anti-âge naturel.
Elle a également des propriétés anti-inflammatoires. Elle aide à apaiser la peau irritée ou sujette à l’inflammation. Bye, les rougeurs !
Elle aime faire le ménage dans votre corps, ce qui lui donne des propriétés détoxifiantes. En effet, elle aide à éliminer les toxines et à favoriser une peau plus saine en oxygénant les cellules, ce qui permet une prolifération bactérienne diminuée et une peau qui se régénère plus facilement. Que demander de plus ?
Elle fait don d’une hydratation très intense. Ce n’est pas tout, la chlorophylle permet une meilleure oxygénation ce qui rend la peau plus lisse et plus lumineuse. Convaincue ?
À acheter en pharmacies et parapharmacies, herboristeries ou en magasin bio, elle peut se présenter sous forme liquide ou en compléments alimentaires. Versez entre dix à trente gouttes dans un verre d’eau, deux fois par jour, en dehors des repas. La cure dure environ trois semaines.
Tadaaam ! Votre peau est sur le point d’être plus lumineuse et éclatante de santé que jamais !
Partagez-nous votre avant/après avoir bu de l’eau à la chlorophylle sur la communauté en cliquant juste ici.
Écrit par Ellie Rochele 22/12/2023