Offre sans engagement, réservée aux non abonnées, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Des frais supplémentaires pourront s’ajouter selon le mode de livraison choisi pour la livraison des box. Le Calendrier de l’Avent et la box d’octobre seront envoyés séparément.
Une senteur fruitée
Après avoir dévoilé le clip de son dernier single, Shake it off, et avoir annoncé la sortie de son album pour le 27 octobre prochain, la jolie blonde enchaîne avec la sortie de son nouveau parfum : Incredible Things. La belle n’en est pas à son coup d’essai et compte déjà trois noms à sa collection : Taylor by Taylor Swift, Wonderstruck et Wonderstruck Enchanted.
Cette fois-ci, Incredible Things allie des douces notes florales et fruitées (vanille, pamplemousse et fleur de la passion) à un univers plus prononcé et boisé comme de l’ambre et du musc. Une manière de s’affirmer et de prouver que la jeune chanteuse grandit et évolue.
Une campagne plus mature
Réalisée par la société Elizabeth Arden, la campagne de publicité d’Incredible Things se veut plus mature. Cette fois-ci, pas d’extravagance, Taylor Swift apparait sage et romantique, avec un maquillage léger et naturel. L’originalité se trouve dans le flacon immaculé, taché à l’aquarelle de couleurs pop. Un joli coup de fraîcheur dans l’industrie des parfums de célébrités.
Un commerce qui fonctionne
Les parfums de stars ont la côte depuis un petit moment. Nouvelle pièce d’un marketing qui fonctionne bien, de nombreuses personnalités ont décidé de lancer leur marque de parfums. Alors que d’autres préfèrent prêter leur visage à des grandes maisons dans des campagnes de publicité, beaucoup de stars choisissent de créer un parfum à leur image : Lady Gaga, Selena Gomez ou encore Rihanna. Une façon comme une autre de renouveler sa popularité, de fidéliser ses fans ou encore de donner une nouvelle facette à son commerce.
Écrit par Ellie Rochele 06/10/2014