Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 26.03.2025 pour toute commande de la box de mars. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
1° Réalisez la tresse sur cheveux parfaitement démêlés ou sur cheveux mouillés s’ils sont bouclés, cela facilitera la réalisation de la coiffure.
2° Si vous ne maîtrisez pas encore la tresse épi collée, vous pouvez vous entraîner à faire une tresse épi à l’envers (en passant les branches les unes en-dessous des autres comme dans la vidéo) sans l’enrichir.
3° Vous pouvez réaliser cette tresse sur toutes les longueurs de cheveux et la faire plus haute, au niveau du cuir chevelu.
4° Attention au miroir ! Il peut être perturbant car il inverse tous vos gestes. Servez-vous en pour voir où vous en êtes, mais n’hésitez pas à vous en détourner pour faciliter la réalisation de votre tresse !
5° Vous pouvez pour finir, appliquer un spray fixant qui permettra à votre coiffure de durer plus longtemps et d’éliminer les éventuels frisottis.
Retrouvez d’autres astuces et de nouvelles idées coiffures dans notre Encyclobeauté.
Écrit par Maëva Leratle 26/10/2015