Offre sans engagement, réservée aux non abonnées, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Des frais supplémentaires pourront s’ajouter selon le mode de livraison choisi pour la livraison des box. Le Calendrier de l’Avent et la box d’octobre seront envoyés séparément.
Pour celles qui ne veulent que du naturel dans leur salle de bains, celles qui se soucient de la nature et qui s’approprient ses vertus. Celles qui espèrent trouver un savon au parfum délicat et naturel. Pour celles qui veulent protéger leurs peaux sensibles et qui rejettent les formulations chimiques. Le savon noir est une petite merveille pour les amoureuses de la Provence et de ses charmes qui font penser aux vacances.
Le savon noir, une pâte huileuse, totalement végétale et essentiellement composée de vitamines E, nettoie et hydrate tous les types de peaux, même les plus sensibles. Grâce à des huiles naturelles (noix de coco, olive, tournesol) 100 % naturel, le savon protège l’épiderme des agressions quotidiennes (pollution, froid, chaleur, etc.) et ne l’agresse pas. La texture crémeuse laisse aussi un doux parfum naturel d’huile d’olive sur la peau.
Le point fort de ce produit réside dans sa composition 100% naturelle. Les huiles, riches en omégas, nourrissent la peau en profondeur et la protège. Ce produit est tellement doux qu’on l’utilise aussi bien sur le corps que sur le visage. Il est reconnu pour avoir des qualités exfoliantes, sans pour autant comporter un seul grain. Il aide ainsi à éliminer les toxines de la peau. Le savon noir s’utilise comme un savon normal, mais ne fait pas de mousse. Il suffit de le masser doucement sur la peau. Si vous souhaitez procéder à un gommage, laissez reposer quelques minutes et frottez ensuite avec un gant pour enlever les peaux mortes.
Attention tout de même a bien hydrater votre peau après l’avoir nettoyée, l’eau et le savon ayant tendance à assécher.
Écrit par Ellie Rochele 08/10/2014