Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.01.2025 pour toute commande de la box de décembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. La box offerte ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique, elle peut également contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées.
Exit la coupe à la garçonne, Anne Hathaway qui avait dû couper ses cheveux très courts pour les besoins du film Les Misérables, n’a jamais retrouvé sa crinière d’origine. Adepte pendant près de un an d’une coupe pixie, elle dévoile depuis quelques mois un carré légèrement plongeant et ultra féminin. Sur le tapis rouge elle opte pour des boucles structurées au fer à boucler : effet sophistiqué assuré.
Quant au make-up, l’actrice met l’accent sur ses yeux. Elle arbore un smoky eye d’un bleu céleste pour un regard ultra charbonneux. Après avoir déposé un fard blanc dans le coin interne de l’oeil pour créer un halo de lumière, elle applique le bleu nuit sur l’ensemble de la paupière mobile. Elle l’estompe sur le coin externe de l’oeil en dessinant une pointe et ourle son regard d’un trait noir au crayon khôl au ras des cils supérieurs et inférieurs. Pour un maximum d’effet, elle charge ses cils d’un mascara noir profond.
Le focus se fait sur les yeux et la jolie brune l’a bien compris. Le teint est simplement lissé et unifié. Elle habille ses lèvres d’un corail épuré en parfait accord avec son blush.
Anne Hathaway réussit parfaitement son apparition sur le tapis rouge, on a hâte de la découvrir dans les salles obscures aux côtés du beau Matthew McConaughney et de la belle Jessica Chastain.
Ce qu’on serait prête à faire pour (un peu) lui ressembler :
Se faire des jolies boucles au fer à boucler
Réaliser un smoky eye pour un regard captivant
Intensifer son regard en traçant un trait de crayon khôl noir
Apporter un maximum de volume à ses cils
Appliquer un blush pour des pommettes lumineuses
Écrit par Ellie Rochele 29/10/2014